Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Aire de St Girons Landes


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Talou12
ancien
ancien
Messages : 40
Inscription : sam. 06 nov., 2010 22:01
votre campingcar : Dethleff 1994
Localisation : Midi-pyrénées

Aire de St Girons Landes

Message non lu par Talou12 »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas souvent parmi vous sur le forum :oops: mais après une virée à Pentecôte à l'océan (les enfants étaient en manquent de surf et les parents avaient besoins de sentir le sable ente les orteils...) je tenais à vous informer que l'aire de St Girons plage tenue par le camping les "Tourterelles est en cours de modification :
L'ancienne aire ombragée (25 places) devient un immense parking à voiture mais le Gérant du camping n'en a par pour moins oublié les CC. Une nouvelle aire sera en place pour la saison estivale. Emplacement 10m par 4m pour environ 50 CC. Seul Bémol, il va falloir attendre quelques années pour que les arbres fassent suffisamment d'ombre :-( et permettent d'accrocher des hamacs :met2
Quand aux tarifs, ça n'a pas vraiment bougé.

Voilou

Talou
La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécue comme il l'aurait voulu. "Unesco"
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: Aire de St Girons Landes

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour Talou12
:mr1 pour l'info ;)
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: Aire de St Girons Landes

Message non lu par dudu1949 »

bonsoir Talou12
et merci pour cette info
amitié j louis :c :ar :cc :cc
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant


Répondre

Revenir à « campings »