Salut a tous, je possede un autostar 495 gtx et je voudrais savoir quelle batterie secondaire mettre dans ma cellule?
pourriez vous me dire si quant je branche en 220v cela recharge ma batterie secondaire?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
quelle batterie ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : autostar
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Re: quelle batterie ?
Bonjour,
Pour la batterie une décharge lente 100 ou 105 A/H
Efféctivement quant le 220 v est branché la batterie se recharge par le chargeur du cc
Pour la batterie une décharge lente 100 ou 105 A/H
Efféctivement quant le 220 v est branché la batterie se recharge par le chargeur du cc
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : autostar
autrement si je met une batterie normale de voiture mais avec un amperage plus fort ampere heure et amp?
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
bonjour,BENOIT44 a écrit :autrement si je met une batterie normale de voiture mais avec un amperage plus fort ampere heure et amp?
une batterie de démarrage n´est pas conçue pour alimenter une cellule en électricitée..
Quand a la capacité en Ah: cela dépend surtout de la puissance de l´alternateur.
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...