Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

CROATIE

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

CROATIE

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,

je recherche des infos " visites, bon plan" avant de partir en Crotaie. "en ce qui concerne le stationnement merci j'ai déja mes lieux de stationnements"

région proche de dubrovnik
région proche de Split
Région proche de pula

Merci par avance
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Dan83
grand routard
grand routard

Re: CROATIE

Message non lu par Dan83 »

Bonsoir Yakarouler,

Sur ce site : http://hdv.jimdo.com/en-europe/croatie/

tu trouveras de la lecture pour un bon bout de temps !
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
YAKAROULER
grand routard
grand routard

Merci
beaucoup d'infos :oag
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
bidel67
votre campingcar : Hobby Toscana

Message non lu par bidel67 »

hello YAKAROULER

Pour la Croatie c'est vraiment un pays spéciale pour le camping car, quasi interdit de passer la nuit en dehors des campings...
rien n'est adapté , très déçus !!du nord au sud sur une bande de 15 km de largeur a l’intérieur du pays et tous au long de la cote jusqu'au sud pas vraiment de moyen de s’arrêter tellement c'est surpeuplé ,alors imaginé ...les camping sont pris d’assaut pas de place, puisque tous le monde s'y trouvent !!!
les caravanes, les tentes et bien sur les camping car...les uns sur les autres ...sur les 10 ou 12 campings que nous avons fait ...c'est de la folie !!!!!!
je n'y retournerais plus dépenser mon flot de lingot, et d'aller croiser le petit pépé et ces spécialités du pays ,tant que cette politique envers les camping cariste y régnera
c'est un peu comme la corse...alors je fui tous ces interdits, et je vais dépenser mes liasses ailleurs...
distran
grand routard
grand routard

Message non lu par distran »

Salut
En remontant de Bosnie, on a voulu passer par la Croatie pour gagner du temps de route....même pas pour visiter, juste en transfert.
Pour moi, c'est parfait, tant que les voyageurs trouveront leur compte dans ce pays, ils ne seront pas ailleurs....où on sera.
no comment

phil
Caravane Eriba
michel 44
grand routard
grand routard

Message non lu par michel 44 »

Bonsoir,

Voici un peu de lecture :

http://px644.jimdo.com/voyages-%C3%A0-l ... atie-2011/

Ou bien là :

http://forum.campingcar-infos.com/viewt ... 51&t=40099

Croatie mai - juin 2011.pdf Récit de Michel (PX6 44)

Cordialement

Michel
YAKAROULER
grand routard
grand routard

Merci pour les liens

Répondre

Revenir à « voyages »