Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Decod inoveur Inov tech et télé Inov tech

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

buffalo17
votre campingcar : Autostar Athénor 546

Decod inoveur Inov tech et télé Inov tech

Message non lu par buffalo17 »

Bonjour,

L'installation est nouvelle, juste au moment de partir et par Narbonne. Bon, on tentera certainement une autre chaîne la prochaine fois.
Ca fait une semaine que nous sommes sur les routes du Portugal. Nous n'avons pas essayé la télé tous les jours, mais à chaque fois nous l'avons capté par hasard. Pas moyen d'avoir les mêmes manip. chaque fois.
Hier, au camping de Milfontes, c'était bon, nous avons regardé les informations et laissé l'installation pour voir comment ça she passe pour la réallumer.
Nous avons passé plus d'une heure avec la mention "sans signal". Nous n'avions même pas acès au menu.
Comme l'installateur nous a recommandé de n'utiliser que la télécomande du satellite, nous n'avons pas pris la notice du télévisuer. Nous craquons.
Si quelqu'un a une réponse, nous nous arrêterons de nouveau dans un camping prochainement pour voir vos conseils .
Merci à tous.
Mme Buffalote et sa moitié . Autostar athénor 546.
LouisAgaro
confirmé
confirmé
votre campingcar : BURNSTER MARANO A590

Re: Decod inoveur Inov tech et télé Inov tech

Message non lu par LouisAgaro »

Bonjour,

Je ne peux vous aider mais le vendeur de NA vous a rempli avec les produits Inovtech, la total. C'est Narbonne accessoires donc Inovtech qui est content :)

Pour votre probleme de réception, ce n'est pas la TV qui est en cause car avec le sat, elle joue simplement un rôle de moniteur. C'est plutôt le sat ou le décodeur qui déconne, pas assez sensible peut etre.
buffalo17

Bonjour,
Dpnc, nous avons bien galéré et peu reçu la tv pendant nos vacances. De plus le téléviseur a un vice, il ne lit que certains dvd.
De retour chez Narbonne, nous avons obtenu que quelqu'un regarde. Il s'était doncproduit un beug et les réseaux ou je ne sais quoi n'était plus les bon. Il y a eu un réglage de fait puis un nouveau cours pour capter avec une manuelle. D'après le directeur de cette concession, l'antenne semi automatique n'apporte que peu de confort de plus dans la recherche.
Nous venons de partir quelques jours en excursions avec des compagnons de route. Lorsqu'ils avaient réglés leur antenne automatique (signe qu'il n'y avait pas d'obstruction majeure), les deux hommes s'attelaient à relgler notre antenne et stabilisant le CC bien à plat. Finalment nous avons découvert que nous avions un écart de 60 par rapport à la table d'orientation fournie avec le matériel.

Mais, pour l'étranger, nous n'avons pas de table.
Je ne trouve pas de site ou je pourrais imprimer cette table. Auriez-vous une info ?
Merci .
buffalo17

Je n'ai pas donné la suite des évènements.

Nous sommes allés chez un autre concessionnaire qui n'arrivait pas non plus à capter AB3. Il nous a conseillé de revoir notre technicien.

Nous sommes retournés chez Narb***e. Le technicien a pointé d'un coup d'un seul. Mon mari s'est fâché en disant qu'il n'y avait pas de problème quand on connait ses orientations.
Du coup, après négociations directoriales, nous avons kidnappé ce technicien, nous avons fait route vers un parking à 3km et là........., il a mis 20 minutes à trouver le satellite.

Retour au magasin. Nous avons acheté un pointeur qui a été , tout d'abord , prêté pour un essai de deux semaines puis vendu puisque ça faisait l'affaire.
En tout, ça rallonge la sauce de l'installation.
Dans le couple, nous avons un pro-télé et une anti-télé en vacances. Je grr........ d'avoir fait faire cette installation mais, je grr...... en silence pour ne pas culpabiliser le pro-télé. Surtout qu'il la regarde peu en vacances.
Je dirais 2 soirs par semaine et, par définition, les deux matins suivants.

Je tenais quand même à vous faire partager la suite des aventures.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »