Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

arret des chaines allemandes en analogique

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

phil29
routard
routard
prénom : philippe
votre campingcar : Itineo TC 740

arret des chaines allemandes en analogique

Message non lu par phil29 »

bonjour
a partir du 01 05 2012 les chaines allemandes ne transmetrons plus en analogiques sur astra
moi je me sers de mon demo analogique pour rechercher astras (euro sport ),avec une antenne sat manuel,puis je branche mon demo numérique ,cela veut dire qu'a partir du 1 05 2012 je ne pourrais plus le faire ,quel seras la solution ;
c'était si facile avec la demo analogique je trouvais astrs en 1minutes j'ai un sat finder mais
merci a vous pour vos réponses
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Re: arret des chaines allemandes en analogique

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
Il te faut prendre le temps de trouver astra 19°2 E sur ton démo numérique, la première fois cela peut etre long mais une fois dessus il doit mémorisé une fois pour toute et en plus avec le décrochement régional.
Lorsque tu voudra régler ton antenne la prochaine fois ce sera aussi simple qu'en analogique puisqu'elle sera mémorisée. :cc :cc :cc
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
bricoleur315
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 7099C

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir,
Merci pour l'info.
@+ :h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
phil29
routard
routard
prénom : philippe
votre campingcar : Itineo TC 740

Message non lu par phil29 »

bonjour
ok merci
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »