Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
regulateur phocos
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : CHALLENGER 311
regulateur phocos
Bonjour,
Mon cc est équipé d'un panneau solaire 75 watt et d'un régulateur phocos.
J'ai 2 questions.
1) comment connaitre les ampères admissibles de mon régulateur. l'étiquette au dos de l'appareil à été arrachée. Je l'ai démonté et je n'ai rien trouvé de noté à l'intérieur.
2) a quoi servent les bornes de charge N°4
En attendant vos réponses
Bien cordialement
Mon cc est équipé d'un panneau solaire 75 watt et d'un régulateur phocos.
J'ai 2 questions.
1) comment connaitre les ampères admissibles de mon régulateur. l'étiquette au dos de l'appareil à été arrachée. Je l'ai démonté et je n'ai rien trouvé de noté à l'intérieur.
2) a quoi servent les bornes de charge N°4
En attendant vos réponses
Bien cordialement
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: regulateur phocos
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
-
Bonjour,
C e'st bien celui là, Mais, je crois que les series CML ont le même aspect !!
A+
C e'st bien celui là, Mais, je crois que les series CML ont le même aspect !!
A+
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
bonjour landechris
j'ai le même régulateur phocos et la notice fiche technique ,
si tu veut je peut te l'envoyer en message
amitié j louis

j'ai le même régulateur phocos et la notice fiche technique ,
si tu veut je peut te l'envoyer en message
amitié j louis

-
Bonsoir dudu 1949,
Je suis resté connecté sur le site toute l'après midi et les mess, ne s'affichent pas systématiquement....
Je te remercie pour ta proposition, mais je trouve tous ces élèments sur le net.
Ce que je n'ai pas, c'est la réf exacte de mon appareil, il y a le CML 05,08,10,15 jusqu'au CML 20 et les N° correspondent aux ampères que la machine peut supporter.
Et je ne sais pas non plus à quoi servent les 2 dernières bornes qui portent le N°4, sur la notice il est écrit "connectez les fils de charges", ca veut dire quoi.
Merci pour votre réponse
Je suis resté connecté sur le site toute l'après midi et les mess, ne s'affichent pas systématiquement....
Je te remercie pour ta proposition, mais je trouve tous ces élèments sur le net.
Ce que je n'ai pas, c'est la réf exacte de mon appareil, il y a le CML 05,08,10,15 jusqu'au CML 20 et les N° correspondent aux ampères que la machine peut supporter.
Et je ne sais pas non plus à quoi servent les 2 dernières bornes qui portent le N°4, sur la notice il est écrit "connectez les fils de charges", ca veut dire quoi.
Merci pour votre réponse
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
bonsoir ,et bien je viens de m'apercevoir comme toi je sais que le régulateur et un Phocos CA et après ? je n'ai pas non plus la référence exacte et en ce qui concerne le branchement que tu me dit je ne suis pas calé en électricité C/C j'en suis désolé tu devras attendre un autre colistier un peut plus calé sois patient cela ne tarderas pas ,
désolé de ne pas t'avoir put te rendre service amicalement j louis

désolé de ne pas t'avoir put te rendre service amicalement j louis

-
Merci jean louis et bonne soirée