Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

que pensez vous de ce produit


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
lolodemartigues
grand routard
grand routard
Messages : 136
Inscription : lun. 08 oct., 2007 21:03
votre campingcar : pilote r640
Localisation : 13 Martigues

que pensez vous de ce produit

Message non lu par lolodemartigues »

Que pensez vous de ce produit de chez leaders loisir car si ça fonctionne bien je comte le commander.
OFFRE ANALOGIQUE MS 530+DEMO MDS Réf : [ DMSAT530 + T ]

299.00 €

La MSAT530 est une antenne satellite plane pour la réception analogique et numérique, elle utilise la technologie Prime Focus. La MSAT530 est compatible avec TNTSAT, BIS TV, CanalSat. Sa coque en polycarbonate lui confère résistance et longévité en protégeant efficacement la tête LNB. Ses dimensions en font une antenne discrète (hauteur repliée : 17cm). La MSAT530 est équipée du nouveau mât de MicroSat. Réalisé en aluminium, le mât est très robuste, léger, et offre une excellente étanchéité grâce au soufflet de protection. La molette de réglage est très accessible, très facile et agréable à manipuler. Offre exceptionnelle livrée avec démodulateur analogique Plus de détails...

Nouvelle antenne, technologie "prime focus", permettant d'avoir un gain élevé.
Coque en polycarbonate qui protège l'antenne des parasites et des intempéries
Dimensions compactes : 47 x 47 x 12 cm
Dimensions installée : 47 x 47 x Hauteur repliée 17 cm
Nouveau mat, réalisé en aluminium, qui facilite la recherche grâce à sa précision
Permet la reception analogique et en numérique des chaînes françaises ( et d'autres programmes européen)dans toute l''europe
Nouveau mat, permettant un réglage en hauteur et de replier l'antenne de l'intérieur du véhicule, plus précis entièrement en alumunium et plus robuste



Offre spéciale analogique : Antenne MSAT 530 + démodulateur TSA 103 MDS

Démodulateur permettant de capter toute les chaînes nationales Française et équipé d'un Module de Détection des Satellites

Caractéristiques Techniques

920 programmes
Menu OSD
Fréquence : 900-2150MHz
Impédance : 75 Ohms
Alimentation LNB : 13-18V
Consommation : 15W max
Audio : mono & stéréo
T° de fonctionnement : 0 à + 50°C
T° de stockage : -10 à +70°C
Poids : 0,6kgs
Dimensions : 250x160x65mm
un petit signe de la main ou appel de phare

notre camping car pilote R640

Laurent et luce
graniza

Message non lu par graniza »

salut Lolo

j'ai regardé sur le site et à mon avis à ce prix la tu ne trouveras pas mieux !!! par contre je pense que la reception sera limitées à la france et peu etre les regions frontalieres maximum !!
amicalement
Avatar de l’utilisateur
penakrist
routard
routard
Messages : 74
Inscription : sam. 01 mai, 2010 8:29
prénom : Christian
votre campingcar : Autostar Aryal 858
Ville : TYhuir
Localisation : Perpignan

Re: que pensez vous de ce produit

Message non lu par penakrist »

Bonjour,
je dois changer mon antenne sat et je viens de voir cette antenne en promotion à 165€. Mais aucune description sur la manière de déplier l'antenne ni sur l'affichage sur le mat. Si vous avez acheté cette antenne comme il semblerait, pouvez vous me documenter sur la manière d'élevation et comment est l'affichage sur le mat. Est-ce facile où faut-il y rajouter un pointeur ou autre système?
Merci de votre réponse rapide, la promo s’arrêtant dans 8 jours.
Vous pouvez me répondre par mail : ..........@..........
Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11754
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: que pensez vous de ce produit

Message non lu par petugue83 »

penakrist a écrit : Merci de votre réponse rapide, la promo s’arrêtant dans 8 jours.
Vous pouvez me répondre par mail : ..............@.........
Bonjour
Désolé, mais le forum est un lieu d’échange, où, lorsque on pose une question, on se donne au moins la peine de venir chercher la réponse et éventuellement, pour les plus correct, de dire merci; et pas un endroit ou on laisse une question et ou on attend de recevoir une réponse par mail.
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
penakrist
routard
routard
Messages : 74
Inscription : sam. 01 mai, 2010 8:29
prénom : Christian
votre campingcar : Autostar Aryal 858
Ville : TYhuir
Localisation : Perpignan

Re: que pensez vous de ce produit

Message non lu par penakrist »

Bonjour Petuque83, mais comme tu peux le voir je me donne la peine de venir sur le forum pour voir s'il y a une réponse à ma question, (c'est la moindre des choses, non?) et je remercie toujours lorsque l'on me répond, je ne donnais mon adresse mail au cas où car je ne suis pas toujours chez moi et comme je n'ai pas d'ordinateur portable, ni tablette, ni téléphone relié à l'internet, je vais dans des cybercafés pour voir mes mails et seulement cela. A++
Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
Jacquou25
grand routard
grand routard
Messages : 281
Inscription : mer. 14 nov., 2007 21:31
prénom : Jacques
votre campingcar : ADRIA Twin Plus 640 SLB
Ville : BESANCON

Re:

Message non lu par Jacquou25 »

graniza a écrit :par contre je pense que la reception sera limitées à la france et peu etre les regions frontalieres maximum !!
amicalement
Bjr
L'onde, elle y migre, elle y migre tellement qu'elle crève ... :mrgreen:
Les satellites font donc une frontière sélective des ondes migratoires ?
Faut qu'on m'explique :fle
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté. Cette loi s’applique aussi aux tartines de confiture.


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »