bonjour,devant stocker mon CC pour 7 mois pour raison X qu'est il préférable que je fasse pour la batterie cellule:
la rentrer et la charger de temps en temps ou la laisser branchée et profité de faire tourné le camion de temps en temps pour l'entretenir. merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Encore une batterie !
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- denys02
- confirmé
Encore une batterie !
Autostar Athénor 526 Mercedes sprinter
- jcpe51
- grand routard
- votre campingcar : MIZAR 170
Re: Encore une batterie !
Bonjour Denis,
si ton CC est remisé branché sur secteur, pas de soucis.
Par contre, le faire tourner de temps en temps me semble être faible pour maintenir une bonne charge de ta batterie cellule.
Perso, je démonterai pour la stocker chez moi.
Pour info, je viens d acheter un chargeur chez careeouf, c'est un Bosch payé 56roro et qui fait aussi fonction de maintient de charge en plus de bcp d'autres choses (charge impulsionnelle, batterie 6, 12 ou 24V, tout type de batterie, etc, etc... peut être une bonne solution
si ton CC est remisé branché sur secteur, pas de soucis.
Par contre, le faire tourner de temps en temps me semble être faible pour maintenir une bonne charge de ta batterie cellule.
Perso, je démonterai pour la stocker chez moi.
Pour info, je viens d acheter un chargeur chez careeouf, c'est un Bosch payé 56roro et qui fait aussi fonction de maintient de charge en plus de bcp d'autres choses (charge impulsionnelle, batterie 6, 12 ou 24V, tout type de batterie, etc, etc... peut être une bonne solution

JC et Isa