Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Changement de Batterie

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

michh47
ancien
ancien
votre campingcar : CI Carioca 599

Changement de Batterie

Message non lu par michh47 »

Bonjour,
Hier,la batterie du porteur de mon camping car n'a rien voulu savoir.Elle est à changer,je crois.Le porteur est un Ford transit 2,2l TDCI de 2006 110cv
La batterie se trouve sous le siege pivotant conducteur.Mais comment parvenir à cette batterie ?
Faut il démonter le siege ????
thibeli
routard
routard

Re: Changement de Batterie

Message non lu par thibeli »

Bonjour,

J'ai un modèle 2009 il faut effectivement démonter le siège ce qui est rapide, mais de mémoire, il faut des clés torx et je crois des clés allen. Pour avoir accès à toutes les vis il faut démonter les premières vis avant puis avancer le siège pour avoir accès aux vis arrières.

Cordialement,

Thibeli
michh47
ancien
ancien
votre campingcar : CI Carioca 599

Re: Changement de Batterie

Message non lu par michh47 »

Merci pour votre réponse,thibeli.Je viens de mieux observer le siège.Il faut faire le faire pivoter .On découvre alors les 4 ecrous à dévisser avec une clef tors.
NB:j'ai par ailleurs appris à charger la batterie en utilisant la borne + situé dans le moteur:une nouveauté pour moi.

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »