Bonjour,
Hier,la batterie du porteur de mon camping car n'a rien voulu savoir.Elle est à changer,je crois.Le porteur est un Ford transit 2,2l TDCI de 2006 110cv
La batterie se trouve sous le siege pivotant conducteur.Mais comment parvenir à cette batterie ?
Faut il démonter le siege ????
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Changement de Batterie
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- michh47
- ancien
- votre campingcar : CI Carioca 599
-
- routard
Re: Changement de Batterie
Bonjour,
J'ai un modèle 2009 il faut effectivement démonter le siège ce qui est rapide, mais de mémoire, il faut des clés torx et je crois des clés allen. Pour avoir accès à toutes les vis il faut démonter les premières vis avant puis avancer le siège pour avoir accès aux vis arrières.
Cordialement,
Thibeli
J'ai un modèle 2009 il faut effectivement démonter le siège ce qui est rapide, mais de mémoire, il faut des clés torx et je crois des clés allen. Pour avoir accès à toutes les vis il faut démonter les premières vis avant puis avancer le siège pour avoir accès aux vis arrières.
Cordialement,
Thibeli
- michh47
- ancien
- votre campingcar : CI Carioca 599
Re: Changement de Batterie
Merci pour votre réponse,thibeli.Je viens de mieux observer le siège.Il faut faire le faire pivoter .On découvre alors les 4 ecrous à dévisser avec une clef tors.
NB:j'ai par ailleurs appris à charger la batterie en utilisant la borne + situé dans le moteur:une nouveauté pour moi.
NB:j'ai par ailleurs appris à charger la batterie en utilisant la borne + situé dans le moteur:une nouveauté pour moi.