Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Marche pied pour genesis 32

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

tafat29
votre campingcar : genesis 32

Marche pied pour genesis 32

Message non lu par tafat29 »

Je vous apel à l'aide!!!

Mon beau père et moi avons acheté un challenger Genesis 32 que nous allons recevoir dans 3 semaines, nous avions demandé un marche pied, mais l'entreprise vient de m'appeller aujourd'hui prestextant que le marche pied serait trop bas, et que ça pourrait toucher. Y'a 1 mois ça ne les dérangeaient pas et aujourd'hui SI. De plus, un camping car on l'on ne pourrais pas mettre de marche pied me surprend ENORMEMENT! Si vous avez un genesis 32 avec un marchepied, dite le moi moi vite. merci à tous d'avance........

J'ai peur qu'ils veuillent économiser sur nos équipements!!? (Pffff c'est nos économies de plusieurs années tout de même!)[/color]
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: Marche pied pour genesis 32

Message non lu par rémy »

bonjour ,

si c'est celui là la marche me parait assez basse :

Image

et il faudrait démonter le marche pied fixe d'origine qui est encastré dans le bas de la porte , tout est possible ,mais çà me semble bizarre qu'il ait donner son accord au moment de la vente , vous pouvez toujours marchander autre chose .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toute et a tous

Salut Tafat29

Je posséde un Chausson Flash 02 frére du genesis 32 et je ne vois pas comment il pourrait installer un marche pieds, car le fixe en équipement de série est fixé dans une découpe du panneau de sol, celui en place et en A B S donc impossible de rajouter quoi que ce soit dessous.

C'est certainement le vendeur qui a accéder à ta demande et le constructeur n'est pas en mesure de faire cette modification, car effectivement en supplément ton marche pieds serait trop bas .

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
tafat29
votre campingcar : genesis 32

Message non lu par tafat29 »

C'est tout de même étrange. J'ai contacté d'autre revendeur (j'ai fait mon filou) et 3 sur 4 mon dit que bien sur c'est possible.
A voire dans tout les cas, c'est signé, alors s'il ne peuvent l'installer, c'est un avoir de 800€ (matèriel + pose) je pense? que je vais devoir négocier. je vais devoir montrer les dents!!!
JCC29
votre campingcar : En recherche

Message non lu par JCC29 »

A Tafat29

Bonjour, cher ... 29: peut-être sommes-nous voisins, qui sait ? (moi: région de Brest)
Je relance un peu le sujet pour savoir si tu avais - éventuellement - trouvé une solution au problème de marche pied
Je possède un Challenger 102 avec porte basse (idem Chausson W70 etc...) Toutefois, je trouve que la hauteur "sol-marche" est assez importante et l'utilisation d'un marche pied manuel, pour l'instant, indispensable. Mais ce n'est pas bien pratique. Aussi je me pose la question d'un marche pied intégré. Vu la hauteur, je pense que seul le marchepied "à tiroir" est adaptable dans mon cas.
Je suis donc à la recherche d'expériences éventuelles en la matière.

Merci

Jean Claude

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »