Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Passage au numérique
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- prénom : Monique
- votre campingcar : P700
Passage au numérique
Bonjour,
Je posséde une antenne automatique ALDEN automatique analogique. Pour recevoir la TNT j'ai ajouter un décodeur numérique. Actuellement je pointe mon antenne grace au démodulateur analogique en cherchant une chaine allemande qui
émet en analogique. Cette solution ne sera plus possible à partir du 1 er mai 2012 car l'analogique s'arrêtera à cette date en Allemagne. Possédant un téléviseur plus un décodeur numérique puis-je utiliser un module SSC Alden pour pointer mon antenne sur Astra. Alden apparemment propose d'autres solutions bien trop chères à mon avis
Je posséde une antenne automatique ALDEN automatique analogique. Pour recevoir la TNT j'ai ajouter un décodeur numérique. Actuellement je pointe mon antenne grace au démodulateur analogique en cherchant une chaine allemande qui
émet en analogique. Cette solution ne sera plus possible à partir du 1 er mai 2012 car l'analogique s'arrêtera à cette date en Allemagne. Possédant un téléviseur plus un décodeur numérique puis-je utiliser un module SSC Alden pour pointer mon antenne sur Astra. Alden apparemment propose d'autres solutions bien trop chères à mon avis
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Passage au numérique
BonjourMONIDA a écrit : puis-je utiliser un module SSC Alden pour pointer mon antenne sur Astra.
C'est ce que j'utilise actuellement et en suis pleinement satisfait
Dans mon cas il s'agit de l'installation semi-auto
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- clucq
- routard
Bonjour Monida
je suis dans le même cas que toi
ant.auto Alden Analogique la proposition proposée par leur soin
est bien trop chere
Si je trouve une autre solution je ne manquerais pas de t'en faire part
claude
je suis dans le même cas que toi
ant.auto Alden Analogique la proposition proposée par leur soin
est bien trop chere

Si je trouve une autre solution je ne manquerais pas de t'en faire part
claude
Qui peux le +
peux le -
Bonne route a tous.........
peux le -
Bonne route a tous.........
-
- nouvel inscrit
- prénom : Monique
- votre campingcar : P700
Bojour,
Merci de ta réponse . De mon côté j'ai interrogé un installeur au maroc qui est très compétent et pas marié avec les francicants d'antennes pour avoir une solution plus économique.
Merci de ta réponse . De mon côté j'ai interrogé un installeur au maroc qui est très compétent et pas marié avec les francicants d'antennes pour avoir une solution plus économique.
-
- confirmé
- votre campingcar : burstner 604
bonjour a tous
ailant une antenne automatique de marque autosat2 et un demo analogique de marque crystop qui gère mon antenne pour passer au tout numérique quand astra ne vas plus emettre en analogique ,il faudra un positionneur alden pour antenne autosat2 coup 900euros
car on ne peux faire autrement
a+dede64
ailant une antenne automatique de marque autosat2 et un demo analogique de marque crystop qui gère mon antenne pour passer au tout numérique quand astra ne vas plus emettre en analogique ,il faudra un positionneur alden pour antenne autosat2 coup 900euros

a+dede64
-
- confirmé
- votre campingcar : burstner 604
bonjour a tous
la solution http://www.opalestore.com/high-tech/produit-1149.html pour les antenne autosat2
dede64
la solution http://www.opalestore.com/high-tech/produit-1149.html pour les antenne autosat2
dede64