Comment puis je le tester ? Merci d' avance pour votre aide
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
bonsoirmorgane a écrit :Bonsoir a tous, voila je viens d' avoir mon nouveau camionil est semi aménagé et je refait tout le systeme éléctrique. Je voudrais tester mon coupleur séparateur pour etre sur qu'il fonctionnent bien.
Comment puis je le tester ? Merci d' avance pour votre aide
fait le test dans l'autre sansmorgane a écrit :ok merci, j'ai bien compris mais je voudrais surtout etre sur que lorsque ma batterie cellule est vide, elle ne viennent pas prendre de l'eléctricité sur ma batterie moteur.
J'espere que je suis assez clair dans ma question. En tout cas merci pour ton aide
Bonjour,fredolabricole a écrit :Si je ne dis pas de betise .
Le role du coupleur séparateur est normalement de recharger prioritairement la batterie porteur puis une fois ok charger la batterie cellule .
Voila je controlerais comme cela .
bonjour,morgane a écrit :Merci Duc, je vois que tu est tres caller en éléctricité, je n'ai pas eu le temps de tester mon coupleur séparateur, mais pour moi les conseils qu'on m'a donner vont juste me permettre de savoir si il recharge bien ma batterie auxilliaire.
Mais moi ce que je voudrais savoir c'est si quand ma batterie auxilliaire n'est plus assez puissante qu' elle ne viennent pas vider ma batterie de démarrage, j'espere etre assez clair.
Qand pense tu ? Es que le test qu'on m'a conseiller est bien le bon ?
cordialement