Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Promo radar de recul
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Promo radar de recul
bonjour michel ,
merci pour l'info , en effet à ce prix là pour 4 capteurs , c'est une occasion pour ceux qui ne sont pas équipés , et çà ne fait pas double emploi avec une caméra ( pour les obstacles bas ) .
merci pour l'info , en effet à ce prix là pour 4 capteurs , c'est une occasion pour ceux qui ne sont pas équipés , et çà ne fait pas double emploi avec une caméra ( pour les obstacles bas ) .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- jovi
- grand routard
- prénom : josé
- votre campingcar : Font Vendome Leader camp
Bonjour,
Et si je voulais le monter à.......l'avant?, me suis déjà pris un ou deux obstacles vu la longueur du "nez" de nos "camions".
Il serait évident de l'actionner par un inter et non au passage de la marche arrière
J'ai dit une bétise
Et si je voulais le monter à.......l'avant?, me suis déjà pris un ou deux obstacles vu la longueur du "nez" de nos "camions".
Il serait évident de l'actionner par un inter et non au passage de la marche arrière
J'ai dit une bétise

Campingcar = Liberté et respect.
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
re:
bien sur on peut l'installer à l'avant avec un inter , mais en principe c'est un radar de recul
bien sur on peut l'installer à l'avant avec un inter , mais en principe c'est un radar de recul

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250