Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Problème réception TNT

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

REBELL66
confirmé
confirmé
votre campingcar : GRANDUCA 295 P

Problème réception TNT

Message non lu par REBELL66 »

Bonjour à tous,
Voila j’ai un problème de réception TNT depuis que j’ai changé mon antenne satellite je ne reçois plus toutes les chaines de la TNT.
J’ai un décodeur METRONIC 441631 et une antenne MSAT 530 et je ne capte plus certaine chaines de la TNT toujours les mêmes ou que je sois.
Je voudrais savoir si un de vous à le même matériel et ne rencontre pas de problème ou bien me dire si le décodeur et l’antenne sont compatibles.
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Re: Problème réception TNT

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Rebell66

Es tu sûr que ta parabole est bien pointée sur Astra 19 °, ensuite est ce que ton démo accepte les différentes mises a jour. Il semble y avoir un schmilblic si cela marchait avant.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
REBELL66
confirmé
confirmé
votre campingcar : GRANDUCA 295 P

Re: Problème réception TNT

Message non lu par REBELL66 »

guy83 a écrit :Bonsoir a toutes et a tous

Salut Rebell66

Es tu sûr que ta parabole est bien pointée sur Astra 19 °, ensuite est ce que ton démo accepte les différentes mises a jour. Il semble y avoir un schmilblic si cela marchait avant.

A +
Bonjour guy83,
Je te remercie pour ta réponse. J’ai trouvé le problème grâce à un technicien de METRONIQUE que je remercie également pour ses compétences.
Après lui avoir fait connaitre mon problème celui-ci ma fait savoir que si je reçois des chaines et que mon pointage est bon il fallait que je regarde mon fil coaxial pour voir si il n’y avait pas des coupures et revoir toutes les connexions.
J’ai donc suivi ses conseils et j’ai trouvé un raccord oxydé sous l’étagère de la penderie maintenant sa fonctionne sans problème.
Bonne journée.
La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »