Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Le Vercors
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Le Vercors
Bonjour a toutes et tous ,
Comme promis une série de photos de notre passage dans le Vercors, beaucoup de très beaux paysages, avec la moto rien que du bonheur, attention toutefois au manque de station services.
Beaucoup de routes sont praticables avec prudence en camping car, mais le mieux c’est quand même avec un véhicule annexe.
Lors de notre passage deux des plus belles routes étaient fermées pour travaux , celle des gorge de la Bourne en partie haute et celle de la Combe Laval.
Il y a de nombreux point de bivouac dans la région, camping , aires, ou parking en libre.
les photos c'est la https://picasaweb.google.com/JALIBO27/V ... directlink
nous sommes arrivé cet après midi a Moustiers Sainte Marie et a partir de demain ballade du coté des Gorges du Verdon.
cordialement James / Liliane
Comme promis une série de photos de notre passage dans le Vercors, beaucoup de très beaux paysages, avec la moto rien que du bonheur, attention toutefois au manque de station services.
Beaucoup de routes sont praticables avec prudence en camping car, mais le mieux c’est quand même avec un véhicule annexe.
Lors de notre passage deux des plus belles routes étaient fermées pour travaux , celle des gorge de la Bourne en partie haute et celle de la Combe Laval.
Il y a de nombreux point de bivouac dans la région, camping , aires, ou parking en libre.
les photos c'est la https://picasaweb.google.com/JALIBO27/V ... directlink
nous sommes arrivé cet après midi a Moustiers Sainte Marie et a partir de demain ballade du coté des Gorges du Verdon.
cordialement James / Liliane
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- sophetkriss83
- grand routard
- prénom : soph
- votre campingcar : adria twin 600 sp
Re: Le Vercors
salut jalibo, superbes tes photos pour le verdon amuses toi bien.. c est beau aussi la route napoleon avec des clues super
bonne ballade et merci pour tes photos
bonne ballade et merci pour tes photos
a bientôt sur les routes/
adriatwin 600 sp de 2012
adriatwin 600 sp de 2012
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
bonjour superbe photos dur en C/C mieux en moto bonne continuation dans le Verdon très jolie a voir
a plus j louis et mimi
a plus j louis et mimi

- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Bonsoir
Superbes photos impréssionnantes.
Merci.
Philippe.
Superbes photos impréssionnantes.
Merci.
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...
- huc
- grand routard
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : HYMER
bonjour tout le monde,félicitation pour les photos donc pour visiter les gorges il faut s'équiper d'un
decapotable .
Pierre Huc

Pierre Huc
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Bonjour
Photos très intéressantes ça a l'aire vraiment d'une belle région peut'être que l'année prochaine ma moitié et moi nous passerons par là .
Peux-tu donner l'adresse des aires . nous indiquer les routes où l'on peut circuler en
@+
fazer08
Photos très intéressantes ça a l'aire vraiment d'une belle région peut'être que l'année prochaine ma moitié et moi nous passerons par là .
Peux-tu donner l'adresse des aires . nous indiquer les routes où l'on peut circuler en

@+
fazer08
Le savoir ne sert que s'il est partagé
-
- grand routard
- votre campingcar : Challenger Eden 616
- beBa16
- confirmé
- votre campingcar : celui de L'Escargot
Bonjour James et Liliane
Merci de nous faire profiter de ce voyage et de ces paysages merveilleux,
Bonne route et bises à vous deux
BeBa16 (Bernadette

Merci de nous faire profiter de ce voyage et de ces paysages merveilleux,
Bonne route et bises à vous deux

BeBa16 (Bernadette
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Bonsoir,
Merci pour ces photos, le Vercors c'est magnifique, moto indispensable dans les gorges pour savourer la beauté du paysage ou camping car décapotable.
Merci pour ces photos, le Vercors c'est magnifique, moto indispensable dans les gorges pour savourer la beauté du paysage ou camping car décapotable.

Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour,fazer08 a écrit :Bonjour
Peux-tu donner l'adresse des aires . nous indiquer les routes où l'on peut circuler en![]()
![]()
@+
fazer08
pour les aires de services je me sert du listing de camping car info http://www.campingcar-infos.com/index1.htm
pour les routes praticables en CC je te fait une liste a mon retour sachant toutefois que celle qui le sont (hors grand axes) exigent de rester très vigilant.
cordialement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- PetitMcLouis
- grand routard
- votre campingcar : Mc Louis Tandy 672
Bonjour,
Superbe, beau circuit mais impossible en
. Une bonne doc est indispensable pour visiter cette belle région.
Superbe, beau circuit mais impossible en

Membre de la FFACCC et UCCF