Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Mise a jour sat ce WE

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

maucerichris
routard
routard
votre campingcar : mooveo p608

Mise a jour sat ce WE

Message non lu par maucerichris »

Bonjour a tous,

Alors voila, mon concessionaire m'a dit que ce we le satellite astra va faire une mise a jour, et il m'a dis de deplier l antenne durant tout le we afin que la mise a jour se fasse sur le decodeur, sinon il faudra faire un retour usine... Moi je n'y connais rien, je n'ai pas la tv ds mon CC, donc si vous voulez de plus amples renseigenements, rapprochez vous d'un revendeur.

a bientot.
Michel 59

Re: Mise a jour sat ce WE

Message non lu par Michel 59 »

Bonsoir

Inutile de déployer ton antenne SAT .Dés que tu vas mettre en marche ta télé le démodulateur va te proposer de faire une mise a jour .Tyu répond par OK et tout se fait tout seul .

Attention ne pas éteindre le TV ou le démo si tu n'y est pas invité ,sinon risque de devoir faire un retour constructeur a tes frais
Il n'est pas impossible que le démo est HS

c'est ce qui c'est passé avec les démo Strong
Certains n'ont pas eu la patience nécessaire et il a fallut retourner leur démo et a leur frais + la mise a jour pour la MO qui leur a été facturée.

Par sécurité mieux vaut mettre le CC sur le 220 v

Michel
maucerichris
routard
routard
votre campingcar : mooveo p608

Message non lu par maucerichris »

OK, moi je n'ai pas de TV, ni de sat, c'est juste que j'ai entendu ca chez mon concessionaire, donc je fait passer le message.
Michel28
grand routard
grand routard

Message non lu par Michel28 »

Bonjour

Effectivement, la mise à jour à été mise en ligne ce lundi 19 Juillet
j'en ai donc profité pour mettre mon Démo Sat Engel RS3200 à jour ... tout est maintenant OK
est elle encore en ligne ce mercredi, pas sur
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »