bonjour je compte me rendre avec toute ma petite famille sur la cote varoise la derniere semaine juin et tout juillet mais seulement sur aire de camping car.
je vais commencer par ramatuelle pouvez vous m'indiquez de bon endroit.
je vous remerci d'avance pour tout vous conseils
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
cote varoise
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- mick72
- votre campingcar : fiat ducato 2.8l jtd
Re: cote varoise
Bonjour,
Mis à part les campings, Je vous souhaite bien du courage pour trouver des emplacements impromptus.
Il y a, certe, des aires de camping car ... qui vous feront réaliser que vous n'êtes que des camping caristes !
De ce côté là, la côte d'azur n'est plus vraiment faite pour les camping caristes du "si je veux je peux me mettre là" !!!!!
Vous serez vite rappeler à l'ordre .
Essayer peut-être un abonnement à France Passion, il est vrai que peu d'emplacement existe sur cette région (plus dans le moyen et le haute Var) mais ce sera mieux apprécié ... selon votre goût !
Bon courage,
Arzew
Mis à part les campings, Je vous souhaite bien du courage pour trouver des emplacements impromptus.
Il y a, certe, des aires de camping car ... qui vous feront réaliser que vous n'êtes que des camping caristes !
De ce côté là, la côte d'azur n'est plus vraiment faite pour les camping caristes du "si je veux je peux me mettre là" !!!!!
Vous serez vite rappeler à l'ordre .
Essayer peut-être un abonnement à France Passion, il est vrai que peu d'emplacement existe sur cette région (plus dans le moyen et le haute Var) mais ce sera mieux apprécié ... selon votre goût !
Bon courage,
Arzew
- mick72
- votre campingcar : fiat ducato 2.8l jtd
Re: cote varoise
merci arzew pour ta reponse suite a pas mal de recherche il est vrais que ça vas etre difficile de rester dans le var sans aller dans un camping.
je vais essayer ramatuelle quelques jours et apres on vas filer vers la camargue, l'aude et l'espagne.
je vais essayer ramatuelle quelques jours et apres on vas filer vers la camargue, l'aude et l'espagne.