Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Vérins de stabilisation


forum qui traite uniquement des suspensions de cc , ressort , lames , barres , pneumatique

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jps
Messages : 6
Inscription : dim. 28 juin, 2009 10:59
Localisation : 76140

Vérins de stabilisation

Message non lu par jps »

Bonjour,

J'ai fais installer par une Société située près de Rouen des vérins de stabilisation de marque allemande Goldschmitt.
Le système fonctionne en manuel mais pas la mise à niveau en automatique. cette société étant en difficulté, n'assure plus le SAV.
Est-ce que quelqu'un connaitrait la marche à suivre pour programmer le boitier de commande afin que l'automatisme fonctionne, ou quelle société serait capable de résoudre ce problème.
Merci pour votre aide éventuelle.
Cordialement.
JPS
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Vérins de stabilisation

Message non lu par rémy »

bonsoir ,

level tronic vends un matériel similaire : http://www.ares-engineering.com/

vous pourriez peut être contacter les magasins euro accessoires http://www.euro-accessoires.fr/reseau.a ... -Normandie
PLEIN AIR NORMANDIE
rue des lievres
76190 STE MARIE DES CHAMPS
Tel. : 02 35 56 15 15

SA CAMPING CARS PIERRE
z.a.c. du clos aux antes
76410 TOURVILLE LA RIVIERE
Tel. : 02 32 96 31 96

CARAVANIERS NORMANDS
440 route de rouen
76520 BOOS
Tel. : 02 35 80 13 33

SARL DIEPPE NAUTIC
9 rue de l'ancien port
76370 MARTIN EGLISE
Tel. : 02 35 84 13 80

SARL NAUTIC 76
quai du havre
76460 ST VALERY EN CAUX
Tel. : 02 35 97 04 22

ACCASTIMER
120 rue augustin normand
76600 LE HAVRE
Tel. : 02 35 43 43 62

MARINE PLUS
port de plaisance
76600 LE HAVRE
Tel. : 02 35 21 08 06
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Joël & Monique
routard
routard
Messages : 65
Inscription : lun. 04 août, 2008 14:25
votre campingcar : Laika Ecovip1
Localisation : 76530 GRAND COURONNE

Re: Vérins de stabilisation

Message non lu par Joël & Monique »

Bonsoir,
Il y a aussi le garage BENOITS 14 ruz du Canal 76380 BAPEAUME LES ROUEN
Bonjour, un petit coucou ou signe de la main.
En Normandie mais Breton d'origine depuis 1589. Jo


Membre: FFACCC.
Membre: FRANCE PASSION.
jps
Messages : 6
Inscription : dim. 28 juin, 2009 10:59
Localisation : 76140

Re: Vérins de stabilisation

Message non lu par jps »

Bonjour et merci pour votre aide, mais en ce qui concerne les vérins, les concessionnaires ou les particuliers devaient apporter les véhicules dans cette soiété.
A ce que je sais, cette société auraient jusqu'à cessation de cette activité 3 camping-cars y compris le mien et n'aurait mené à therme le montage.
Quand j'appelle la société Goldschmitt en allemagne, nous avons un problème de langue eux ne comprenant pas le français et moi ni l'allemand ou l'anglais.
Dans le peu que j'arrive à comprendre, le contrôle du montage mécanique, tout est correcte. Le code d'erreur que j'obtiens du boitier de commande signifie que le décteur de niveau est monté à l'envers alors qu'il est dans le bon sens.
Par contre, la programmation manuelle du boitier de commande reste flou car en fin de programmation mon boitier ne fonctionne pas vraiment comme je pense comprendre et que j'essaye de leur expliquer.
Cordialement
JPS
Avatar de l’utilisateur
Joël & Monique
routard
routard
Messages : 65
Inscription : lun. 04 août, 2008 14:25
votre campingcar : Laika Ecovip1
Localisation : 76530 GRAND COURONNE

Re: Vérins de stabilisation

Message non lu par Joël & Monique »

jps a écrit :Bonjour et merci pour votre aide, mais en ce qui concerne les vérins, les concessionnaires ou les particuliers devaient apporter les véhicules dans cette soiété.
A ce que je sais, cette société auraient jusqu'à cessation de cette activité 3 camping-cars y compris le mien et n'aurait mené à therme le montage.
Quand j'appelle la société Goldschmitt en allemagne, nous avons un problème de langue eux ne comprenant pas le français et moi ni l'allemand ou l'anglais.
Dans le peu que j'arrive à comprendre, le contrôle du montage mécanique, tout est correcte. Le code d'erreur que j'obtiens du boitier de commande signifie que le décteur de niveau est monté à l'envers alors qu'il est dans le bon sens.
Par contre, la programmation manuelle du boitier de commande reste flou car en fin de programmation mon boitier ne fonctionne pas vraiment comme je pense comprendre et que j'essaye de leur expliquer.
Cordialement
JPS
Bonjour,
Tu a deux solution a ta porté soit tu va en allemagne faire un petit de vacance ou tu prend un interprete allemand
Bonjour, un petit coucou ou signe de la main.
En Normandie mais Breton d'origine depuis 1589. Jo


Membre: FFACCC.
Membre: FRANCE PASSION.


Répondre

Revenir à « suspensions »