Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Retour d'Aragon

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Retour d'Aragon

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

voili voilou c'est fini Image je vous livre quelques photos pour ceux qui aiment les aires surchargées ou la proximité c'est pas là qu'il faut aller :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
peut être quelqu'une du forum :bc
Image
Image

bon demain boulot

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
petugue83
Site Admin
votre campingcar : fini

Re: Retour d'Aragon

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Est tu allé au parc naturel de Bardenas ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Bardenas_Reales

car sauf erreur de ma part, c'est dans le coin

nous devions y aller il y a une quinzaine, mais nous sommes finalement resté dans les Pyrénées
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
dudu1949
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHALLENGER P104

Message non lu par dudu1949 »

bonjour jp33 très jolies photos et oui tout a une fin ( LES VACANCES )mais elles reviennes vite amitié de mimi et j louis :ar
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
petugue83
Site Admin
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Re

Dis nous en quand même un peu plus, sur les coins ou tu est allé, sur les coins de tes photos, car ça m'a l'air magnifique

et ou a tu stationné la nuit, peut on faire du sauvage? doit on aller en camping? ou y a t'il des aires ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
gibus3347
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford

Message non lu par gibus3347 »

Bonsoir;
Je pense que c'est à l'est de Bardenas. Me trompe-je ?
Jolies photos tout de même.
Alors, raconte. Détaille aussi.
Bonne reprise. :ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
jp33
grand routard
grand routard

Bonjour,

Bon j'ai refait une beauté au :cc lavage pour enlever les 3247 moustiques, guêpes et autres :ri
petugue83 a écrit :Est tu allé au parc naturel de Bardenas ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Bardenas_Reales
non pas eu le temps 8 jours cela va trés vite
petugue83 a écrit : ou a tu stationné la nuit, peut on faire du sauvage? doit on aller en camping? ou y a t'il des aires ?
tout le temps en sauvage, 1 seule fois en camping à Alquézar (photo 5) pour la cassette wc principalement par la même occasion refaire le plein d'eau et profiter de douche plus longue ;)
en voici l'entrée il est au milieu d'une oliveraie
Image
et en face le resto,bar, station service
Image
les photos 1&2 sont à Riglos petit village de 35 habitants d'ailleurs j'ai rencontré le seul français vivant là ou les amateurs d'escalades s'en donnent à coeur joie sur "Los Mallos" il y a des chemins de randos aussi ne pas manquer la visite de l'observatoire sur les aigles, un petit parking à droite en arrivant permet le bivouac nous étions 4 à passer la nuit et pas serré du tout il y a aussi un parking un peu avant à gauche pour les bus
Image
photos 3&4 Castillo de loarre bivouac sur le parking seul devant les bus qui n'étaient plus là le soir, il va de soit que bbq au gaz est préférable dans de telle zone
Image
photos 5 & 6 Ainsa plusieurs possibilités de bivouacs les 2 jours passés là deux endroits différents le plus impressionnant la vieille ville un parking de plus de 1000 places permet de passer la nuit sans problème, le deuxième parking à coté du rio photo 6
photo 7 San Juan de la Péna pour y acceder et surtout la descente prendre la route par les monts Oroel (A1205) j'ai fait la montée par l'autre route c'est plus que
"short" pour le bivouac pas de problème passé a proximité du monastére
Image

Reste beaucoup de coin à découvrir dans cette région mais aussi beaucoup de temps de libre et là j'ai pas :bc j'ai du croisé maxi une petite dizaine de :cc sur le circuit
Dernier bivouac en France du côté de St Pée sur Nivelle en sauvage et nuit calme juste le bruit de la Nive qui coule avec ses truites :ri
Image

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
jp33
grand routard
grand routard

Re,
gibus3347 a écrit :Je pense que c'est à l'est de Bardenas. Me trompe-je ?
exact comme dis plus haut toute cette région entre la Catalogne et la Castille de Léon et à découvrir

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

NON à C.C.P

Répondre

Revenir à « voyages »