Belgique: a partir de 50€
Allemagne:
+ de 5%: 10€
+ de 10%: 30€
+ de 20%: 50 € et 3points
+ de 25%: 75€ et 3 points
+ de 30%: 125€ et 3 points.
France: jusque 750€
Grande-bretagne:
Jusque 10 %: 68€
+de 10%: 136€
+de 15%: 227€
Italie:
+de 5%: de 39 a 159€
+de 10%: de 80 a 318€
+de 20%: 159 a 639€
+de 30%: de 398 a 1569€
Luxembourg:
jusque 10%: 74€
Norvège:
par 100 kg de surcharge: 32€
Autriche:
+ de 2%: de 36 a 2180€
Pologne:
a partir de 50€
Portugal:
a partir de 60€
Suède:
+ de 1%: 222€
+de 20%: 278€
+de 30%: 334€
+de 40%: 445€
Suisse:
Tolérance zéro
a partir de 76€
Slovaquie:
a partir de 60€
Tchechie:
jusque 2000€
Dans la plupart des cas il faut encore décharger le surplus
Source: Promobil
pour info,
duc
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Tarifs surcharges...
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Tarifs surcharges...
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
Re: Tarifs surcharges...
bonjour luc je te remercie pour ces renseignement cela peut servir je les ai mit dans ma boite amitié
j louis

- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Tarifs surcharges...
Bonjour
Pour info ( mais je ne peux affirmer qu'elle soit fiable), il semblerai que le week end dernier, lors de la "fête européenne du camping car" à Cap' Découverte dans le Tarn, des contrôles de poids des CC ai eu lieu par la gendarmerie a 3 km avant l'entrée
C'est ce que rapporte l'administrateur varois du forum burstner qui s'y est rendu sur son forum ( il aurait été contrôle en léger sur-poids et aurait été obligé de vidanger son réservoir d'eau afin de repasser sous le PTAC, mais sans amende...... pour cette fois)
Pour info ( mais je ne peux affirmer qu'elle soit fiable), il semblerai que le week end dernier, lors de la "fête européenne du camping car" à Cap' Découverte dans le Tarn, des contrôles de poids des CC ai eu lieu par la gendarmerie a 3 km avant l'entrée
C'est ce que rapporte l'administrateur varois du forum burstner qui s'y est rendu sur son forum ( il aurait été contrôle en léger sur-poids et aurait été obligé de vidanger son réservoir d'eau afin de repasser sous le PTAC, mais sans amende...... pour cette fois)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"