Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai un Pb sur mon frigo depuis 2 ans.
Sur 220 V il bascule sur le gaz sans raison puis des fois revient sur le 220 V.
Depuis peu il ne fonctionne qu'au gaz, le 220 V est présent à l'entrée de la carte AES, mais rien en sortie vers la résistance vérifiée OK.
J'envisage de changer cette carte, mais ou la trouver, et à quel prix
Si un camping cariste avait eu ce Pb et l'aurait résolu, je serais preneur de ces renseignements.
Merci d'avance
Christian
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Réfrigérateur Dométic RM 7505 AES II
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
Réfrigérateur Dométic RM 7505 AES II
Amicalement
Si tu veux aller loin et longtemps, bichonne et ménage ton camping car
Si tu veux aller loin et longtemps, bichonne et ménage ton camping car
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: Réfrigérateur Dométic RM 7505 AES II
Bonjour,
avant de songer a remplacer quoi que ce soit, il faut vérifier si la tension du réseau ne descende pas en dessous de 200 V, car c´est le seuil ou le frigo passe automatiquement au gaz et une chute de tension de 230V peut venir d´un circuit surchargé ou meme d´une rallonge de cable de section trop faible ou trop longue.
cordialement,
duc
avant de songer a remplacer quoi que ce soit, il faut vérifier si la tension du réseau ne descende pas en dessous de 200 V, car c´est le seuil ou le frigo passe automatiquement au gaz et une chute de tension de 230V peut venir d´un circuit surchargé ou meme d´une rallonge de cable de section trop faible ou trop longue.
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...