Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Visite de SETE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
Visite de SETE
Bonjours a tous. Juste une info concernant la ville de SETE qui ne permet pas au c cars de stationner ,meme maintenant la route de Marseillant a SETE est bordèe de parkings avec des barrieres de 2M . Nous avons pus nous garrer en haut du Mont st Clair et prendre un bus de ville sinon nous aurions encore une fois de plus passer notre chemin. Cetait pourtant au mois de fevrier.
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Re: Visite de SETE
Bonjour et merci pour l'info,on va pouvoir éviter les lieux puisqu'ils ne veulent pas de nos euros
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
bonsoirRicou a écrit :Bonjours a tous. Juste une info concernant la ville de SETE qui ne permet pas au c cars de stationner ,meme maintenant la route de Marseillant a SETE est bordèe de parkings avec des barrieres de 2M . Nous avons pus nous garrer en haut du Mont st Clair et prendre un bus de ville sinon nous aurions encore une fois de plus passer notre chemin. Cetait pourtant au mois de fevrier.
c'est pas nouveaux
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Bonsoir,
Moi no problème, j'ai toujours un lapidaire et une tronçonneuse dans le cc
Blague à part ,il faut reconnaître que ce genre de pratique n'est pas très élégante de la part de ces villes friquées
Moi no problème, j'ai toujours un lapidaire et une tronçonneuse dans le cc
Blague à part ,il faut reconnaître que ce genre de pratique n'est pas très élégante de la part de ces villes friquées
Dernière modification par Herald le lun. 18 avr., 2011 8:41, modifié 1 fois.
- gerard44
- grand routard
- votre campingcar : pilote p 690 lca
bonjour et de plus cette ville est tres moche ,passons notre chemin.
NON. CCP
L'exactitude est la politesse des rois
L'exactitude est la politesse des rois
-
- routard
- votre campingcar : burstner t 615
salutRicou a écrit :Bonjours a tous. Juste une info concernant la ville de SETE qui ne permet pas au c cars de stationner ,meme maintenant la route de Marseillant a SETE est bordèe de parkings avec des barrieres de 2M . Nous avons pus nous garrer en haut du Mont st Clair et prendre un bus de ville sinon nous aurions encore une fois de plus passer notre chemin. Cetait pourtant au mois de fevrier.
Maseillant Sete = environ 11 km , j'ai connu l'époque ou sur le bord de la route il y avait un mur de 11 km de camping car ! cherchez l'erreur !
- Dudu31
- grand routard
- prénom : Dudu
- votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
quant tu a 11km de Cc et que tu et maire du dois te poser la question apres certes c est pas vraiment top pour les touristes
apres l'erreur vient pas de nous mais plutôt des maire de sete et de marseillan , un ch'ti aire de Cc et certes plus logique et intelligent voir rentable que des interdiction a la va vite plus ou moins en règle et des barres a 2 m , d'ailleurs a ce propos pour les handicapé qui roule avec des fourgon spécial de plus de 2m c est cool ....bravo messieurs les maire
apres l'erreur vient pas de nous mais plutôt des maire de sete et de marseillan , un ch'ti aire de Cc et certes plus logique et intelligent voir rentable que des interdiction a la va vite plus ou moins en règle et des barres a 2 m , d'ailleurs a ce propos pour les handicapé qui roule avec des fourgon spécial de plus de 2m c est cool ....bravo messieurs les maire
@+Dudu31
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Bonjour.
A propos de MARSEILLAN dont vous parlez plus haut,il me semblait bien avoir apperçu un article dans le Midi-Libre à ce sujet il y a peu.
Je viens de le retrouver ,j'avais oublié de vous le mettre
Je viens de créer 1 post à ce sujet.
Bonne journée à tous.
Philippe.
A propos de MARSEILLAN dont vous parlez plus haut,il me semblait bien avoir apperçu un article dans le Midi-Libre à ce sujet il y a peu.
Je viens de le retrouver ,j'avais oublié de vous le mettre
Je viens de créer 1 post à ce sujet.
Bonne journée à tous.
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...