Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....
Avez-vous déjà installé cette alarme GT 908 camper, elle est sans fil, est-elle fiable ? Peut-être avez-vous d'autres modèle intéressants et facile à installer ? d'avance pour vos conseils et astuces
il faudrait avoir l'avis d'un utilisateur pour avoir du concret .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
il faudrait bien sur avoir l'avis d'un utilisateur , or beaucoup sont équipés de méta .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Bin moi, je viens de la recevoir après l'avoir commandée sur Internet (235 €). Je vais me lancer dans le montage dès que j'aurais récupéré mon cc actuellement en réparation pour un tableau de contrôle H.S. (pour info, coût de la bête, 400 € + remplacement de la batterie cellule au gel après 4 années de bons et loyaux services - 520 € !!!) - Si parmi vous il y a quelqu'un qui s'est déjà essayé au montage de l'alarme, je suis également intéressé de savoir ce qui m'attend...
j'aimerais bien avoir une copie de la notice , pour la faire partager aux autres colistiers , merci , si c'est possible
bonjour
Nous avons acheté chez N.......e une alarme GT 908 que mon mari installe sur un porteur JUMPER CITROEN 2,5 de 2009 , malheureusement il ne posséde pas le shéma electrique du véhicule et il lui reste à cabler le montage sur les clignotants , sur les poussoirs portes ( du porteur ) et sur le vérouillage centralisé .
Si quelqu'un posséde eventuellement le shéma electrique, nous sommes preneur , ou bien nous indique comment le trouver, ou alors si vous pouviez l'aider dans les branchements en indiquant les couleurs des fils qui sont reliés à la boite à fusible ( côté conducteur )
je vous en remercie d'avance
Merci Rémi mais c'est le shéma electrique du porteur CITROEN JUMPER année 2009 130 Cv qui nous intéresse , si d'autres personnes veulent la doc de l'alarme nous l'avons et nous pouvons l'envoyer .