Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Cerf-volant de Berck sur Mer
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
Cerf-volant de Berck sur Mer
Bonjour à tous
Nous aimerions aller à Berck à l'occasion de la 25 èmes Rencontre internationale de Cerf-volant de Berck sur Mer du 22 au 25 avril 2011. Qui peut nous dire ou stationner. Mais je dois aussi dire que ma dernière visite à Berk pour le festival date de 2008 nous sommes garé sur le parking du centre -ville. Mais avec les aires de camping-car je crains de ne pas avoir le droit de se garer sur les parkings du centre
merci
Nous aimerions aller à Berck à l'occasion de la 25 èmes Rencontre internationale de Cerf-volant de Berck sur Mer du 22 au 25 avril 2011. Qui peut nous dire ou stationner. Mais je dois aussi dire que ma dernière visite à Berk pour le festival date de 2008 nous sommes garé sur le parking du centre -ville. Mais avec les aires de camping-car je crains de ne pas avoir le droit de se garer sur les parkings du centre
merci
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: Cerf-volant de Berck sur Mer
Bonsoir Titeuf.
Dans 1 premier temps je poserais la question à l'office du tourisme car avec + ou - 500000 visiteurs attendus ils ont intéret d'être bien organisés !!! Les coordonnées sont en bas de la page 2.
http://www.mincoin.com/infos/cerf-volan ... gramme.php
Cordialement.
Philippe.
Dans 1 premier temps je poserais la question à l'office du tourisme car avec + ou - 500000 visiteurs attendus ils ont intéret d'être bien organisés !!! Les coordonnées sont en bas de la page 2.
http://www.mincoin.com/infos/cerf-volan ... gramme.php
Cordialement.
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour ,
voir les coordonnées de l'aire campingcar de berck : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... alais.html
150 places , en arrivant quelques jours avant je pense qu'il y aura de la place , car si vous arrivez la veille ...
voir les coordonnées de l'aire campingcar de berck : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... alais.html
150 places , en arrivant quelques jours avant je pense qu'il y aura de la place , car si vous arrivez la veille ...

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- Rigadin
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Mc Louis Steel
bonjour a tous;
le festival est en période de vacance scolaire et nous pouvons stationner sur les parkings ; car grand succès = beaucoup de cc .
en 2008 nous avons eu de la neige c'était très joli .rencontré quelques ccs de divers forums . a voir statues de sable .
le festival est en période de vacance scolaire et nous pouvons stationner sur les parkings ; car grand succès = beaucoup de cc .
en 2008 nous avons eu de la neige c'était très joli .rencontré quelques ccs de divers forums . a voir statues de sable .
a bientot
Alain
Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Alain

Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- ancien
Bonsoir je devrais arriver vendredi soir alors pour les places sur les airs de camping-car. Je stationnerais au parking du centre. L office du tourisme a répondu à mon couriez voici la réponse
Suite à votre demande, je vous informe qu'il existe 2 parkings :
Parking Base nautique - chemin aux raisins - eau + vidange 6€/jour Parking Terminus - Rue Dr Calot - eau + vidange 5€/ jour Un 3ème devrait être mis en place pour les 25èmes Rencontres internationales de Cerfs volants sur le Parking du Palais des Sports (rue Emile Lavezzari)
Vous trouverez ci-joint la liste des campings sur Berck sur Mer.
Je vous invite également à consulter notre site : www.berck-tourisme.com je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Karelle LECLERCQ - Conseillère en Séjou
Sincères Salutations.
Suite à votre demande, je vous informe qu'il existe 2 parkings :
Parking Base nautique - chemin aux raisins - eau + vidange 6€/jour Parking Terminus - Rue Dr Calot - eau + vidange 5€/ jour Un 3ème devrait être mis en place pour les 25èmes Rencontres internationales de Cerfs volants sur le Parking du Palais des Sports (rue Emile Lavezzari)
Vous trouverez ci-joint la liste des campings sur Berck sur Mer.
Je vous invite également à consulter notre site : www.berck-tourisme.com je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Karelle LECLERCQ - Conseillère en Séjou
Sincères Salutations.
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Bonsoir Titeuf.
Je vous avais suggéré un peu plus haut de prendre contact avec l'office du tourisme.
Dans votre message initial vous ne faisiez pas allusion à votre courrier.
J'ai posté il y a peu le site des 3000 offices du tourisme de France(rubrique infos et news diverses),il est précieux,un petit coup de fil et on a souvent la réponse !!
Cordialement.
Philippe
Je vous avais suggéré un peu plus haut de prendre contact avec l'office du tourisme.
Dans votre message initial vous ne faisiez pas allusion à votre courrier.
J'ai posté il y a peu le site des 3000 offices du tourisme de France(rubrique infos et news diverses),il est précieux,un petit coup de fil et on a souvent la réponse !!

Cordialement.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : intégral
bonsoir
existe t'il sur ce site la liste des offices de tourisme de france voir d'autre pays.
merci d'avance.
existe t'il sur ce site la liste des offices de tourisme de france voir d'autre pays.
merci d'avance.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
http://www.tourisme.fr/annuaire-offices ... france.htm
cordialement JLB
sur le site je n'ai pas trouvé , mais sur le net j'ai trouvé çadelasalle a écrit :bonsoir
merci d'avance.
http://www.tourisme.fr/annuaire-offices ... france.htm
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : intégral
bonjour
merci de ta réponse, moi aussi le l'avez trouvé , mais c'est pas une liste, et rien sur l’étranger.
vivement le printemps.
merci de ta réponse, moi aussi le l'avez trouvé , mais c'est pas une liste, et rien sur l’étranger.
vivement le printemps.