Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Cerf-volant de Berck sur Mer

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

titeuf62
ancien
ancien

Cerf-volant de Berck sur Mer

Message non lu par titeuf62 »

Bonjour à tous
Nous aimerions aller à Berck à l'occasion de la 25 èmes Rencontre internationale de Cerf-volant de Berck sur Mer du 22 au 25 avril 2011. Qui peut nous dire ou stationner. Mais je dois aussi dire que ma dernière visite à Berk pour le festival date de 2008 nous sommes garé sur le parking du centre -ville. Mais avec les aires de camping-car je crains de ne pas avoir le droit de se garer sur les parkings du centre
merci
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Re: Cerf-volant de Berck sur Mer

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir Titeuf.
Dans 1 premier temps je poserais la question à l'office du tourisme car avec + ou - 500000 visiteurs attendus ils ont intéret d'être bien organisés !!! Les coordonnées sont en bas de la page 2.
http://www.mincoin.com/infos/cerf-volan ... gramme.php
Cordialement.
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour ,

voir les coordonnées de l'aire campingcar de berck : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... alais.html

150 places , en arrivant quelques jours avant je pense qu'il y aura de la place , car si vous arrivez la veille ... :,
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Rigadin
grand routard
grand routard
prénom : Alain
votre campingcar : Mc Louis Steel

Message non lu par Rigadin »

bonjour a tous;
le festival est en période de vacance scolaire et nous pouvons stationner sur les parkings ; car grand succès = beaucoup de cc .
en 2008 nous avons eu de la neige c'était très joli .rencontré quelques ccs de divers forums . a voir statues de sable .
a bientot
Alain Image

Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
titeuf62
ancien
ancien

Message non lu par titeuf62 »

Bonsoir je devrais arriver vendredi soir alors pour les places sur les airs de camping-car. Je stationnerais au parking du centre. L office du tourisme a répondu à mon couriez voici la réponse

Suite à votre demande, je vous informe qu'il existe 2 parkings :

Parking Base nautique - chemin aux raisins - eau + vidange 6€/jour Parking Terminus - Rue Dr Calot - eau + vidange 5€/ jour Un 3ème devrait être mis en place pour les 25èmes Rencontres internationales de Cerfs volants sur le Parking du Palais des Sports (rue Emile Lavezzari)

Vous trouverez ci-joint la liste des campings sur Berck sur Mer.

Je vous invite également à consulter notre site : www.berck-tourisme.com je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Karelle LECLERCQ - Conseillère en Séjou

Sincères Salutations.
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir Titeuf.
Je vous avais suggéré un peu plus haut de prendre contact avec l'office du tourisme.
Dans votre message initial vous ne faisiez pas allusion à votre courrier.
J'ai posté il y a peu le site des 3000 offices du tourisme de France(rubrique infos et news diverses),il est précieux,un petit coup de fil et on a souvent la réponse !! ;)
Cordialement.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
delasalle
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : intégral

Message non lu par delasalle »

bonsoir
existe t'il sur ce site la liste des offices de tourisme de france voir d'autre pays.
merci d'avance.
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
delasalle a écrit :bonsoir
existe t'il sur ce site la liste des offices de tourisme de france voir d'autre pays.
merci d'avance.
sur le site je n'ai pas trouvé , mais sur le net j'ai trouvé ça

http://www.tourisme.fr/annuaire-offices ... france.htm

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
delasalle
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : intégral

Message non lu par delasalle »

bonjour
merci de ta réponse, moi aussi le l'avez trouvé , mais c'est pas une liste, et rien sur l’étranger.
vivement le printemps.

Répondre

Revenir à « voyages »