bonsoir
ben moi j'ai pas mal de matos dont deux qui fonctionne encore enfin en état de marche un ampli a lampe de 1200w et un ampli zetagi de 800w pour la voiture et que j'ai utiliser dans le mille patte
j'ai des confirmation par carte postale de plus de 30 pays amérique dus sud et du nord libye senegal liban des militaire du drakkar avant l'attentat de djibouti d'egypte ext ext ext je parler des soirée entière avec un berger dans les pyrénée ou avec des belge
un jour a coter de rostock je capte sur la blu un breton je lui passe le n° de tel de ma femme et a l'arrêt sur un parking j'ai parlé avec ma femme pendant 3/4 d'heure a 2000km de chez moi en lui disant que je ne pourrait pas arriver pour le week end et de fait je suis arriver dans la nuit du samedi a dimanche chargée le vendredi a 14h arrivé a rion la nuit du samedi a dimanche a 3h du matin bien sur pas dans la légalité mais a l'époque en sen fichée et peut de sommeille et débridé en ce temps la 110 avec 38t au q
et l'espoir de ne pas se faire gauler est a l'époque pas de quatre voie de la national jusque a orléans puis l'autoroute jusqu'à poitier puis re national
la bonne époques

en se faisait pas contrôler comme maintenant