Plus d'image ?
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais chaque fois que je fait le tour du CC lors d'une remise en route, il y a toujours un « truc « qui ne marche plus !!!
Cette fois c 'est l'écran de la camera de recul qui ne donne plus d'image, seulement des traits horizontaux !!!
Cet écran est aussi sensé m'indiquer la distance avant un éventuel obstacle..............RIEN !!!
L'ensemble se compose de: une camera à vision nocturne / 4 sensors / un boitier de contrôle / un écran couleur 3,5.
D'après vous, dans quelle direction chercher ?
Merci de vos suggestions.
A plus..............L'Escargot
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Plus d'image ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- L'Escargot
- grand routard
- votre campingcar : Laika Kreos 3002
Plus d'image ?
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: Plus d'image ?
Bonjour,
A+
tu as un balayage ou des traits fixes?L'Escargot a écrit :Cette fois c 'est l'écran de la camera de recul qui ne donne plus d'image, seulement des traits horizontaux !!!
tu peux toujours conduire ...aux bruits.. si j'ai tout compris tu as un boitier interface te permettant le couplage des infos cam et sensors? tu peux déjà verifier les connexions voir ensuite si c'est possible et toujours pas d'image aprés verif des connexions de connecter directement la cam à la visuL'Escargot a écrit :Cet écran est aussi sensé m'indiquer la distance avant un éventuel obstacle..............RIEN !!!
A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
bonsoir
j'ai déjà vécu çà , pour moi c'était l'ecran mais heureusement encore sous garantie , mais pour toi rien de sur
encore du made in china
j'ai déjà vécu çà , pour moi c'était l'ecran mais heureusement encore sous garantie , mais pour toi rien de sur
encore du made in china
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour
A+
si tu trouves en audio visuel un produit qui n'est pas fabriqué en asie mets le de coté car c'est un collectorbasto81 a écrit :encore du made in china
A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P