bonjour,
j'ai un burtsner de 2002 (A530-2 à double plancher ) et çà fuit au niveau de la soute arrière !
çà doit passer par le bas des baguettes (cornières alu) d'angle....
quelqu'un a t-il eu déjà ce genre de problème ?
Comment est rélisée d'une manière générale l'étanchéité avec ces baguettes d'angle ?
Merci pour votre aide !
Thierry
je suis nouveau dans les camping car depuis mars dernier ! mais je n'ai rien vu kan j'ai achté, un vrai bleu !! zut ! j'empeste !
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
étanchéité
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Burtsner A530-2
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: étanchéité
bonjour,
pour l'étanchéité produits sika si tu as une ou des photos du sinistre mets les et tu auras les réponses et aide qui va avec

pour l'étanchéité produits sika si tu as une ou des photos du sinistre mets les et tu auras les réponses et aide qui va avec

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
-
- votre campingcar : Burtsner A530-2
Bonjour et merci !
je vais tâcher de mettre de faire un reportage avec dessins et photos....il est vrai que ce sera plus facile aux lecteurs de m'apporter des conseils !
Merci et bonne journée !
@+
Thierry
je vais tâcher de mettre de faire un reportage avec dessins et photos....il est vrai que ce sera plus facile aux lecteurs de m'apporter des conseils !
Merci et bonne journée !
@+
Thierry
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour Thierrythierry12345 a écrit :bonjour,
j'ai un burtsner de 2002 (A530-2 à double plancher ) et çà fuit au niveau de la soute arrière !
çà doit passer par le bas des baguettes (cornières alu) d'angle....
quelqu'un a t-il eu déjà ce genre de problème ? !
on pourrait savoir qu'est ce qui fuit? n'aurais tu pas un tuyau débranché quelque part?