Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

installation tv


paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
philippe du 85
grand routard
grand routard
Messages : 631
Inscription : ven. 07 sept., 2007 18:14
votre campingcar : LAIKA ECOVIP H 600
Localisation : vendée

installation tv

Message non lu par philippe du 85 »

:he Bonjour, voila je n'ai pas de tv actuellement mais dans un avenir proche je voudrais en installer une. Que me conseillez-vous: modele ou marque, dimension d'ecran, 12v ou 12v 220v ou 220v avec convertisseur 12/220. Sur mon CC j'ai une prise alume-cigare branche en direct sur la batterie moteur ( elle ne devrait pas etre sur la batterie cellule plutot? )
Elle est situee pres de l'ampli de l'antenne, ( une wing et un ampli teleco at 36 ) sera-t-elle adaptee pour la reception ou faudra-t-il investir dans une parabole et donc demo . Question support je voudrais l'installer dans un des placards, j'ai donc pense a un support coulissant et orientable??? Des tv j'en ai vu sur les catalogues de CC, mais elles sont cheres, y-a t'il une raison ou faut-il se diriger dans un magasin quelconque ou effectivement le prix est plus interessant? Je vous remercie a l'avance, amities a tous philippe. :mr1
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: installation tv

Message non lu par rémy »

philippe du 66 a écrit ::he Bonjour, voila je n'ai pas de tv actuellement mais dans un avenir proche je voudrais en installer une. Que me conseillez-vous: modele ou marque, dimension d'ecran, 12v ou 12v 220v ou 220v avec convertisseur 12/220. Sur mon CC j'ai une prise alume-cigare branche en direct sur la batterie moteur ( elle ne devrait pas etre sur la batterie cellule plutot? )
Elle est situee pres de l'ampli de l'antenne, ( une wing et un ampli teleco at 36 ) sera-t-elle adaptee pour la reception ou faudra-t-il investir dans une parabole et donc demo . Question support je voudrais l'installer dans un des placards, j'ai donc pense a un support coulissant et orientable??? Des tv j'en ai vu sur les catalogues de CC, mais elles sont cheres, y-a t'il une raison ou faut-il se diriger dans un magasin quelconque ou effectivement le prix est plus interessant? Je vous remercie a l'avance, amities a tous philippe. :mr1
bonsoir ,

quelques critères :

- télé d'au moins 15" écran plat ( pour le rangement )
- en 12v
- marque indifférente voir souvent les pubs sur internet ou vos grandes surfaces départ à 150€
-branchement en direct si possible sur batterie cellule en 6mm
- démo tnt 12v voir sur le forum il y en a plusieurs à partir de 100€ jusqu'à 250€ sur internet
- installation dans un placard si vous voulez il y a chez les acc tout le matériel dispo
- la parabole c'est mieux

bon achat
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
philippe du 85
grand routard
grand routard
Messages : 631
Inscription : ven. 07 sept., 2007 18:14
votre campingcar : LAIKA ECOVIP H 600
Localisation : vendée

Re: installation tv

Message non lu par philippe du 85 »

:c Bonjour a tous et merci pour les infos. J'ai deja, comme je le pensais a rebrancher correctement le cable d'alimentation sur la batterie cellule car il est actuellement en direct sur la batterie de demarrage. :mr1
Amities a tous, philippe


Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »