Sur
https://www.caramaps.com/connexion?redirect=%2Faccueil vous pouvez trouver beaucoup de choses.
Il n'y a pas que les aires, mais également les campings, les parkings, etc
Cela pourrait peut-être servir pour les mises à jour de ce forum.
Mais "
ATTENTION !", jusqu'à maintenant, cela était mis à jour sur ce site en grande partie par les internautes, et les erreurs sont parfois très nombreuses.
Dans mon département j'ai relevé quasiment cinquante pour cent d'erreur pour ce qui est de la localisation des lieux. C'est énorme.
Je suis entré en contact avec les gestionnaires du site, qui m'ont dit qu'ils étaient bien conscients du problème et qu'ils venaient d'embaucher une personne dont le rôle serait de vérifier la justesse des lieux mis par les internautes (il va avoir du boulot le gars. M'enfin lui, il est payé).
J'ai vu qu'ils avaient eu pas mal de critiques et il en va de l'avenir de leur site.
Bonne initiative. Cela devrait donc s'améliorer assez rapidement.
Pour mon département de la Manche, j'ai travaillé à peu près une journée dessus afin d'y remettre de l'ordre, surtout pour la partie la plus proche de chez moi, c'est à dire la moitié haute du département.
Si vous venez dans cette région, vous pouvez donc presque vous y fier les yeux fermés. Enfin, gardez quand même un œil ouvert, on ne sait jamais