Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

erdre


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
nico49
grand routard
grand routard
Messages : 213
Inscription : mar. 08 juil., 2008 23:16
Localisation : savennières 49 aire privée 1 cc

erdre

Message non lu par nico49 »

bonjour

boulot oblige, impossible de prévoir des vacances dignes de ce nom en ce moment. Mais nous avons quand même une petite opportunité de week-end en cette fin de semaine.
Une fête d'anniv d'une copine du côté de Vritz samedi soir (pratique le CC les soirs de fête !), sachant que nous arrêtons le boulot vendredi midi.

Donc on envisage de décaler avant la fête (dès vendredi aprem) du côté de la vallée de l'Erdre. Je ne l'ai faite qu'en bateau il y a longtemps.

Je pensais me poser du côté de Nort sur Erdre vendredi soir (et puis avec ces histoires de carburant, ca ne fait pas trop loin de chez nous).

Outre l'aire de celle ville, y a-t-il d'autres points sympas où se poser (j'ai regardé les FP mais c'est le désert), et des coins jolis à ne pas louper ?
merci
nico
CGdebrains
grand routard
grand routard
Messages : 119
Inscription : jeu. 08 janv., 2009 21:37
votre campingcar : Challenger Eden 616
Localisation : Brains 44

Re: erdre

Message non lu par CGdebrains »

Bonjour
Il y à voir le lac de Vioreau à côté de Joué sur Erdre mais je ne sais pas pour le stationnement, il y à aussi à voir Sucé sur Erdre avec son petit port, là il y à une borne de service payante sur le port, mais le stationnement sur les bords de l'Erdre, pas très facile, hormis Nort sur Erdre.
Camille
Bien cordialement, Camille
Avatar de l’utilisateur
nico49
grand routard
grand routard
Messages : 213
Inscription : mar. 08 juil., 2008 23:16
Localisation : savennières 49 aire privée 1 cc

Re: erdre

Message non lu par nico49 »

ok merci
je vais regarder ça

nico
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: erdre

Message non lu par gerard44 »

sur ta route st mars la jaille .aire sympa a cote de l'etang .le lac de Vioreau pas de problemes.pour le reste, comme dit cg debrains a voir.
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois


Répondre

Revenir à « voyages »