Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Embase siège pivotant Citroën Jumper 2,5L trop haute !


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



DELANOS
Messages : 3
Inscription : sam. 23 oct., 2010 13:01
votre campingcar : Fleurette Milouin3
Localisation : Allonzier-la-Caille

Embase siège pivotant Citroën Jumper 2,5L trop haute !

Message non lu par DELANOS »

Je suis à la recherche d'embases plus basses que les originales pour les sièges pivotants du conducteur et du passager de mon camping-car de 2000. Mon mari et moi sommes de grande taille et pour le confort du conducteur et du passager ( le champs visuel est limite à la partie supérieure du pare-brise) l'assise devrait être abaissée mais je ne veux pas de bricolage maison pour des raisons de sécurité. Quelqu'un peut-il m'apporter une solution ?
Un lecteur de ce forum déjà contacté me demande de me mettre en rapport avec DUC ? merci de votre aide et au plaisr de vous lire
Martine
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Embase siège pivotant Citroën Jumper 2,5L trop haute !

Message non lu par duc »

DELANOS a écrit :Je suis à la recherche d'embases plus basses que les originales pour les sièges pivotants du conducteur et du passager de mon camping-car de 2000. Mon mari et moi sommes de grande taille et pour le confort du conducteur et du passager ( le champs visuel est limite à la partie supérieure du pare-brise) l'assise devrait être abaissée mais je ne veux pas de bricolage maison pour des raisons de sécurité. Quelqu'un peut-il m'apporter une solution ?
Un lecteur de ce forum déjà contacté me demande de me mettre en rapport avec DUC ? merci de votre aide et au plaisr de vous lire
Martine
re,

oui cela existe, mais il faut que je retrouve le lien, un peu de patience..

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
DELANOS
Messages : 3
Inscription : sam. 23 oct., 2010 13:01
votre campingcar : Fleurette Milouin3
Localisation : Allonzier-la-Caille

Re: Embase siège pivotant Citroën Jumper 2,5L trop haute !

Message non lu par DELANOS »

Merci pour votre réponse, un espoir ouf ! je patiente donc ...
A bientôt !
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Embase siège pivotant Citroën Jumper 2,5L trop haute !

Message non lu par duc »

rebonjour,

cette embase réduit la hauteur de 40mm, mais n´est livrable que pour les Ducato/PSA entre 2002 et 2006...

http://www.carafun.eu/artikeldet.php?su ... PORTSCRAFT Flacher Sitzkasten Fiat Ducato 02 - 06

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
DELANOS
Messages : 3
Inscription : sam. 23 oct., 2010 13:01
votre campingcar : Fleurette Milouin3
Localisation : Allonzier-la-Caille

Re: Embase siège pivotant Citroën Jumper 2,5L trop haute !

Message non lu par DELANOS »

Bonjour,
Merci pour le lien je vais donc poursuivre mes recherches vers l'Allemagne, pays voisin du mien.
Bonne journée et encore merci de m'avoir donné une nouvelle piste à explorer du côté germanique.
Cordialement.


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »