Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
television
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- wild.pig
- confirmé
- votre campingcar : mac louis glen 430 g
television
bonjour à tous
à la maison j ai une télé ecran plat et le cordon d alimentation est muni d un boitier sur lequel est écris :
input : 100-240v~ 50/60Hz 1.5A
output: 20 V ¨_ 4.5A
puis je, à votre avis, utiliser un rehausseur de tension pour qu elle fonctionne dans la CC
merci de vos réponses
à la maison j ai une télé ecran plat et le cordon d alimentation est muni d un boitier sur lequel est écris :
puis je, à votre avis, utiliser un rehausseur de tension pour qu elle fonctionne dans la CC
merci de vos réponses
- jovi
- grand routard
- prénom : josé
- votre campingcar : Font Vendome Leader camp
Re: television
bonjour,
Cela veut dire que l'entrée de courant va de 110à 240v en alternatif et que la sortie jusqu'à à 20v en continu.
Donc, la télévision fonctionne par l'intermédiaire de ce transfo qui délivre une tension continue et si vous pouvez "bricoler" un cordon pour alimenter directement la télé en 12v il n'y aura pas besoin d'un "rehausser"
Bonne journée.
Cela veut dire que l'entrée de courant va de 110à 240v en alternatif et que la sortie jusqu'à à 20v en continu.
Donc, la télévision fonctionne par l'intermédiaire de ce transfo qui délivre une tension continue et si vous pouvez "bricoler" un cordon pour alimenter directement la télé en 12v il n'y aura pas besoin d'un "rehausser"
Bonne journée.
Campingcar = Liberté et respect.
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Bonjour,wild.pig a écrit :bonjour à tous
merci de vos réponses
le boitier que tu as n'est entre autre qu'une alimentation à découpage qui sort du 20Volts sous 4Ampères.
Utiliser un convertisseur 12Volts/220Volts est une solution mais très consommatrice en courant.
Il existe des alimentations pour ordinateur portable (15 à 20€) et qui sont réglables en tension.
J'utilise ce modèle: http://vanson.manufacturer.globalsource ... dapter.htm
Il te transforme ton 12Volts de ton CC en 20Volts pour ta TV.
Cordialement.
A+
- wild.pig
- confirmé
merci de votre aide
je vais acheter cet appareil et cela me permettra aussi de faire fonctionner mon pc portable
cdlmt
je vais acheter cet appareil et cela me permettra aussi de faire fonctionner mon pc portable
cdlmt
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
[quote="wild.pig"]merci de votre aide
cdlmt[/quote
Bonjour,
Excuse moi c'est plutôt ce modèle qu'il te faut
http://vanson.manufacturer.globalsource ... dapter.htm
A+

cdlmt[/quote
Bonjour,
Excuse moi c'est plutôt ce modèle qu'il te faut
http://vanson.manufacturer.globalsource ... dapter.htm
A+

- gau
- grand routard
- votre campingcar : le voyageur LVX 8
bonjour
un autre modèle

tout a fait de ton avis cela fait longtemps que j'utilise ce genre de réhausseur de tension continue sans problème (l'acheter assez puissant)le boitier que tu as n'est entre autre qu'une alimentation à découpage qui sort du 20Volts sous 4Ampères.
Utiliser un convertisseur 12Volts/220Volts est une solution mais très consommatrice en courant.
Il existe des alimentations pour ordinateur portable (15 à 20€) et qui sont réglables en tension.
J'utilise ce modèle:
Il te transforme ton 12Volts de ton CC en 20Volts pour ta TV.
un autre modèle

- wild.pig
- confirmé
merci j ai vu le meme dans un magasin pas loin de chez moi je crois je pense opter pour celui là
merci pour votre aide et vos conseils à tous
merci pour votre aide et vos conseils à tous