Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

antenne tnt

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

tipousse
grand routard
grand routard
votre campingcar : pilote atlantis 37

Re: antenne tnt

Message non lu par tipousse »

:b :b :b :b :b :b :h :h :h :h :h

le mois prochain, je me laisse tenter par le metronic avec un satfinder et on verra bien si ca fait pas ,je trouverai bien quelqu'un que je connais qui en aura besoin pour sa maison .je vous dirai ce que ca a donné

:ar
tipousse
grand routard
grand routard

pouvez vous me dire la reelle difference entre cette antenne et la telco 3g?

quelqu'un a t il celle la par hasard?

http://www.pearl.fr/video/tnt/recepteur ... T2030.html
tipousse
grand routard
grand routard

a propos du satfinder, les cables de parabole ne sont pas a changer? ce sont les memes fiches standart,on a juste a l'intercaler entre la parabole et le recepteur?
avec des fiches "f", je suppose
tipousse
grand routard
grand routard

pourquoi y a t il un cable fourni avec? on ne peut pas juste intercaler entre la parabole et le recepteur. a quoi sert le fil exactement?
FERLAY

Message non lu par FERLAY »

Bonjour
J'avais acheté le METRONIC-441631 chez rue du commerce, avec une parabole d 45 , j'ai eu le satellite une seule fois, j'ai donc pris chez NBA une 65 avec son démo, et le METRONIC-441631 je l'ai installé à la maison, il marchait très bien, on part en vadrouille 4 jours, je débranche le démo ( sécurité orage) au retour impossible de le faire fonctionner, il ne s'initialisait pas. Donc renvoie chez rue du commerce et j'attends l'avoir pour en acheter un autre.
A+

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »