Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
tous le 10 juillet à Holtzarte
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- pascalb64
- grand routard
- prénom : pascal
- votre campingcar : Pilote P696D
tous le 10 juillet à Holtzarte
Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle vue ce soir aux infos locales: la passerelle d'Holtzarté dans les Pyrénées atlantiques, à côté des gorges de Kakouetta est en pleine reconstruction après sa destruction par la tempête. Ré-ouverture prévue le 10 juillet.
http://info.francetelevisions.fr/video- ... ence=false
Alors avis aux amateurs amoureux des pyrénées ... et aux autres. C'est une superbe promenade.
Pourquoi pas un petit rendez vous le WE du 10-11 ?? S'il y a des intéressés .....
Pascal
Une bonne nouvelle vue ce soir aux infos locales: la passerelle d'Holtzarté dans les Pyrénées atlantiques, à côté des gorges de Kakouetta est en pleine reconstruction après sa destruction par la tempête. Ré-ouverture prévue le 10 juillet.
http://info.francetelevisions.fr/video- ... ence=false
Alors avis aux amateurs amoureux des pyrénées ... et aux autres. C'est une superbe promenade.
Pourquoi pas un petit rendez vous le WE du 10-11 ?? S'il y a des intéressés .....
Pascal
"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route" (Jean Giono)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- ancien
- prénom : Patrick
- votre campingcar : BAVARIA I 7402 LCG F
Re: tous le 10 juillet à Holtzarte
Je prends, ou, quand, comment ? 

Nil Obstat
Chevalier-Farge de la Tour Garance d'Ulfocy
- pascalb64
- grand routard
OU? : la passerelle est à côté de Larrau, dans la Haute Soule, entre St Jean Pied de Port et Oloron Ste Marie, sur le GR7.Je prends, ou, quand, comment ?
Tu tapes "larrau 64650" sur via mich.. "tu fais "-" et légèrement à droite de larrau, en suivant la D26, il y a marqué "laugibar": c'est là le départ (et en plus, il y a un bar !!!). La passrelle est sur la crevasse juste en dessous (Bibindum il met un ç mais c'est un z, en auvergne, ils parlent pas béarnais...))
QUAND ? A voir, l'inauguration est à priori le 10/07 mais ça peut être un autre WE. Pour l'instant le programme de l'été est plus que flou, alors ...
COMMENT ? Ba, vu que t'auras queuté ton permis "PL", je ne vois que la paire d'anes devant le Bavaria

Non sérieusement, suivant le nombre, on avisera: il y a plusieurs lieux pour la nuit. Mais en

A suivre.
"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route" (Jean Giono)
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir Pascal
en voilà une info...

en voilà une info...

- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
j'imagine que tu parles du GR 10 ?pascalb64 a écrit :OU? : la passerelle est à côté de Larrau, dans la Haute Soule, entre St Jean Pied de Port et Oloron Ste Marie, sur le GR7.Je prends, ou, quand, comment ?
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
- pascalb64
- grand routard
Eh oui bien surj'imagine que tu parles du GR 10 ?

Bon je suis un peu pardonné car j'étais il y a 3 semaines sur le GR7 en Andorre.
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjourpascalb64 a écrit :tous le 10 juillet à Holtzartel

Tu veux me faire mourir

rien que de regarder la vidéo, j'en ai deja le vertige

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- Mickey
- routard
Bonsoir,
Holzarté était une balade prévue pour le printemps mais vu sa destruction par la tempète, cette balade est reportée....certainement à l'automne.
L'été étant pas mal chargé déjà.
Holzarté était une balade prévue pour le printemps mais vu sa destruction par la tempète, cette balade est reportée....certainement à l'automne.
L'été étant pas mal chargé déjà.
Pilote Pacific P68.
La plus grande gloire n'est pas de rester debout mais de se relever chaque fois qu'on tombe...
La plus grande gloire n'est pas de rester debout mais de se relever chaque fois qu'on tombe...
-
- ancien
Ben Ok pascal, je met cela dans l'agenda, vu que je suis en congé le 9 juillet, on se rappelle début juillet.
Bises à tous
Bises à tous
Nil Obstat
- pascalb64
- grand routard
Bonsoir à tous,
Bon on sera au moins 2 équipages puisque Petugue ne se sent pas le pied aérien
Si ça en interresse d'autres ....
Bonne route
Pascal
Bon on sera au moins 2 équipages puisque Petugue ne se sent pas le pied aérien

Si ça en interresse d'autres ....
Bonne route
Pascal
- Mickey
- routard
Bonjour,
Désolé, nous on sera normalement au Portugal, sinon dis toi bien qu'on aurait été de la grimpette.....
Désolé, nous on sera normalement au Portugal, sinon dis toi bien qu'on aurait été de la grimpette.....
Pilote Pacific P68.
-
- ancien
Bonsoir les Ps Patricia et Pascal,
Je suis en vacance du 9 au 24 juillet, mais cadre oblige, j'ai une réunion le 13 juillet sur Lyon.
Donc comme on avait prévu l'Auvergne, nous allons partir directement sur Lyon, désolé pour le 10 juillet mais cela fera juste pour remonter calmement.
Nous reviendrons vers vous, car en aout, je prend tous mes lundis. Nous descendrons sur le 64, on s'appelle.
Bises à tous les deux

Je suis en vacance du 9 au 24 juillet, mais cadre oblige, j'ai une réunion le 13 juillet sur Lyon.
Donc comme on avait prévu l'Auvergne, nous allons partir directement sur Lyon, désolé pour le 10 juillet mais cela fera juste pour remonter calmement.
Nous reviendrons vers vous, car en aout, je prend tous mes lundis. Nous descendrons sur le 64, on s'appelle.
Bises à tous les deux

Nil Obstat