Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Visite du château de Chantilly
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Visite du château de Chantilly
Bonjour
Lu sur une autre forum
je tiens quand même à pousser ce coup de gueule : tarif de stationnement (sans plus!) au château de Chantilly: 3 euros pour les voitures, 5 euros pour les cars et ... 10 euros pour les camping cars! C'est inouï! je vous invite à boycotter ce (pourtant magnifique) site, ou alors, allez stationner plus loin et revenez à pied en longeant l'enceinte du parc...
A+
Lu sur une autre forum
je tiens quand même à pousser ce coup de gueule : tarif de stationnement (sans plus!) au château de Chantilly: 3 euros pour les voitures, 5 euros pour les cars et ... 10 euros pour les camping cars! C'est inouï! je vous invite à boycotter ce (pourtant magnifique) site, ou alors, allez stationner plus loin et revenez à pied en longeant l'enceinte du parc...
A+
- ettal
- routard
- votre campingcar : aucun
Re: Visite du château de Chantilly
Bonjour,
Que ne ferais-je pas pour retrouver les pas du Duc d'Aumale, un homme de compromis !
Allez tant pis, je me fendrai volontiers des 10 euros...
Que ne ferais-je pas pour retrouver les pas du Duc d'Aumale, un homme de compromis !
Allez tant pis, je me fendrai volontiers des 10 euros...

Re
Etant nul en Histoire, qu'a donc fait ce Duc d'Aumale?
Merci
A+
Etant nul en Histoire, qu'a donc fait ce Duc d'Aumale?
Merci
A+
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir, c'est quand même pénible qu'ils n'aient pas encore compris qu'un c-car est un VL, pourquoi nous faire payer plus cher qu'une voiture?
Des châteaux y en a plein en France, oubliez celui-ci et allez ailleurs ou le tarif du stationnement est, nous dirons normal...
A Azay le rideau, le parking est gratuit et le château est magnifique...
Des châteaux y en a plein en France, oubliez celui-ci et allez ailleurs ou le tarif du stationnement est, nous dirons normal...
A Azay le rideau, le parking est gratuit et le château est magnifique...
Bonsoir
Merci diamant/emeraude, je me sens moins bête....Je n'ai pas l'habitude de me servir de wikipedia, il va que je change ça.
A+
Merci diamant/emeraude, je me sens moins bête....Je n'ai pas l'habitude de me servir de wikipedia, il va que je change ça.
A+