merci à ce fournisseur belge de m'avoir fourni la dite soupape
vous allez me dire ben rien d'extraordinaire sauf son prix et les délais 45 euros au lieu de 67 en France et 4 jours au lieu de 15
ah ces belges y nous feront toujours rigolés
amic papi54
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
soupape de détente
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: soupape de détente
bonjour ,
pourrions nous avoir une photo de la soupape et l'adresse du fournisseur belge .
pourrions nous avoir une photo de la soupape et l'adresse du fournisseur belge .

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
Re: soupape de détente
hélas je suis trop brèle pour poster une tite photo
quant à l'adresse de ce fournisseur qui est un fournisseur pour pièces automobiles et oui cela peut surprendre
il se situe à Athus ville frontière France Luxembourg Belgique
quand je retrouverais l'adresse exacte je vous la ferai parvenir
de plus ce sont des gens d'une extrême gentillesse et qui ont passé plus d'une heure au téléphone pour me la trouver en Hollande
amic papi54
quant à l'adresse de ce fournisseur qui est un fournisseur pour pièces automobiles et oui cela peut surprendre
il se situe à Athus ville frontière France Luxembourg Belgique
quand je retrouverais l'adresse exacte je vous la ferai parvenir
de plus ce sont des gens d'une extrême gentillesse et qui ont passé plus d'une heure au téléphone pour me la trouver en Hollande
amic papi54