Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

alarme meta


cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Sylvain
confirmé
confirmé
Messages : 24
Inscription : lun. 17 nov., 2008 22:41
prénom : Sylvain
votre campingcar : Rapido 9083DF
Ville : Baudre
Localisation : Manche

alarme meta

Message non lu par Sylvain »

Bonsoir à tous,

Ayant débranché la batterie moteur de mon CC pendant 1 mois, au moment où je l’ai rebranchée l’alarme meta 2087 s’est mise à hurler ; je l’ai coupée mais depuis, pas moyen de la faire fonctionner à nouveau.
Dans les différents documents que je possède, je n’ai rien trouvé par rapport à la remise en marche après avoir coupé la batterie.

Si l’un ou l’une d’entre vous avait la solution, je l’en remercie à l’avance.

Sylvain
Gerard 57

Re: alarme meta

Message non lu par Gerard 57 »

bonsoir, dans mon ancien CC j'avais aussi une alarme meta ,comme toi il m'est arrivé la même mésaventure, après m'avoir renseigné chez des poseurs ,un installateur ma dit de changer les piles des télécommandes puis de réinitialisé l'alarme par les télécommandes (manoeuvres expliqué dans la doc de l' alarme),pour moi cela a marché en espérant t'avoir aidé.


Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »