Bonsoir a tous,
Voila mon problème est que j'ai 2 planches a voiles, 2.50m et 2.55, et après avoir retourner le problème plusieurs fois dans ma tête, j en suis venu a la conclusion que la meilleure solution pour pouvoir toujours les avoir sous la main ds mon CC, c'est le coffre de toit sur mesure. Le souci est que je n ai pas la moindre idée de qui peut me faire ca....
Quelqu'un d entre vous aurais t il une suggestion?
Merci d'avance.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Coffre de toit sur mesure
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : mooveo p608
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Coffre de toit sur mesure
bonjour ,
avez vous pensez à mettre une galerie sur votre campingcar ou un kit de fixation comprenant 2 barres transversales qui supporterait je pense vos 2 planches a voiles vous trouverez cela dans les magasins d'accessoires campingcars .
les coffres commerciaux sont fixés sur 2 barres transversales comme stipulé plus haut .
avez vous pensez à mettre une galerie sur votre campingcar ou un kit de fixation comprenant 2 barres transversales qui supporterait je pense vos 2 planches a voiles vous trouverez cela dans les magasins d'accessoires campingcars .
les coffres commerciaux sont fixés sur 2 barres transversales comme stipulé plus haut .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- routard
- votre campingcar : mooveo p608
Oui, j y ai pensé, d'ailleur a ce propos, je ne sais pas quoi choisir, car il existe les barres seules avec les 2 rails, et aussi les corniches faisant tout le tour du camping car. Que me conseillez vous? pour le coffre de toit, ca y est j'ai trouvé, il y a une societe allemande qui fabrique des coffres expres pour l usage surf /windsurf:
http://www.surfbox.de/surfbox.htm
Pour si qqun recherche la meme chose que moi.
Merci.
http://www.surfbox.de/surfbox.htm
Pour si qqun recherche la meme chose que moi.
Merci.
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
re:
les corniches qui font tout le tour du campingcar , ce doit être une galerie , les 2 barres sont plus faciles à installer et si vous avez trouvé un coffre , alors il ne doit plus y avoir de problème .
merci pour l'adresse des coffres .
les corniches qui font tout le tour du campingcar , ce doit être une galerie , les 2 barres sont plus faciles à installer et si vous avez trouvé un coffre , alors il ne doit plus y avoir de problème .
merci pour l'adresse des coffres .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250