Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

mise en place de vérins


forum qui traite uniquement des suspensions de cc , ressort , lames , barres , pneumatique

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



papibarbe
Messages : 5
Inscription : mer. 22 août, 2007 22:03
Localisation : valras-plage

mise en place de vérins

Message non lu par papibarbe »

bonjour

L'un d'entre vous aurait-une solution pour stabiliser un CC par verins à des prix raisonnables ?
JeanFlo31
grand routard
grand routard
Messages : 462
Inscription : mer. 14 oct., 2009 19:44
votre campingcar : rapido 985 m
Localisation : TOULOUSE

Re: mise en place de vérins

Message non lu par JeanFlo31 »

bonjour ..ma solution.. 2 crics electrique de grande surface si j ai bonne memoire moins de 20 euros fixer ..je n ai pas de photos je les ai brancher en bout des verins manuel du cc et je les commandes de l interieur en cas de vouloir partir rapidement.. ils sont vendus avec fin de cource c est le plus dur a mettre en place mais on n est pas obliger.. fait par un copain electricien .. j ai souder une tige pour mettre des roue de 100 quand je dit platine c le sabot..la commande montee et descente et d origine.. rien a bricoler...voila ..salutations
(ex: PETRY)
JeanFlo31
grand routard
grand routard
Messages : 462
Inscription : mer. 14 oct., 2009 19:44
votre campingcar : rapido 985 m
Localisation : TOULOUSE

Re: mise en place de vérins

Message non lu par JeanFlo31 »

je viens souvent dans la region ma fille habite port la nouvelle et mes parents bize minervois si sa vous voulez venir voir ...pas de problemes... a+
(ex: PETRY)
papibarbe
Messages : 5
Inscription : mer. 22 août, 2007 22:03
Localisation : valras-plage

Re: mise en place de vérins

Message non lu par papibarbe »

J'ai peur que les crics electriques soient un peu faibles mon camping- pese près de quatre tonnes .Je pense à des verins hydroliques mais je suis ouvert à toutes les idées
JeanFlo31
grand routard
grand routard
Messages : 462
Inscription : mer. 14 oct., 2009 19:44
votre campingcar : rapido 985 m
Localisation : TOULOUSE

Re: mise en place de vérins

Message non lu par JeanFlo31 »

bonsoir ...oui impossible de lever mais sa stabilise j ai un rapido 985 m integral a 3.8 t ou plus il tangue un peu n ayant pu les mettre a l arriere mais bon resultat ..salutations
(ex: PETRY)


Répondre

Revenir à « suspensions »