Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

expliquez moi...


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ylang-ylang

expliquez moi...

Message non lu par ylang-ylang »

bonjour...expliquez moi pourquoi en camping, un chien paie 1 ou 2 euros, alors q'un enfant de moins de 3 ans ne paie pas....je viens de vérifier plusieurs tarifs de camping a travers la France et c'est ainsi.....
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: expliquez moi...

Message non lu par diamant/emeraude »

re
ptet parce que ton chien chien risque de laisser quelques crotinettes, mais que l'enfant lui sera muni de couches (enfin on l'espère) moralité mets une pam'ps à ton chien :ri
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: expliquez moi...

Message non lu par duc »

Bonjour,

il y a des campings en Italie p.ex. qui facturent un chien au meme prix qu´un adolescent...
Cela surtout pour éviter l´admission sur le camping, de chiens.

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
patbar71
grand routard
grand routard
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin, 2008 9:42
votre campingcar : roller team renault
Localisation : bresse bourgogne71st martin en btresse aire privée 1cc

Re: expliquez moi...

Message non lu par patbar71 »

salut
he bien ylang tu ne va pas en camping et t est peinard.
a+
libre comme le goeland
hobby600 sur ducato de 1987
membre fon
je boycoot ccp
ylang-ylang

Re: expliquez moi...

Message non lu par ylang-ylang »

bjr...ben si ...quelques fois je vais en camping....pas les gros, pas ceux avec plein d'étoiles devant le nom...non les p'tits campings ruraux, communaux, ceux qui on la pancarte disant " installez vous ou vous voulez le responsable passera dans la soirée.....les campings... c'est comme tout...il y en a des biens, des pas chers, des sympas et puis les autres....chacun sont choix....mais en aucun cas je ne supporterai l'arnaque....


Répondre

Revenir à « campings »