Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
est-ce le bon choix !!! je change mon démo analogique alden pour antenne automatique, par celui en promo de chez narbonne :
demo TNTSAT MICROSAT à 199 euros : est-il bien en numérique ???
ce qui m'étonne c'est le prix, car le meme démo pour antenne manuelle ,est à 299 euros
si je comprend bien il est TNT,soit les 19 chaines tnt,donc c'est correct,reste a preciser si apte a faire fonctionner une antenne auto,je n'ai pas encore reçu la pub de promo,
au depart simplement ces 18 chaines là,c'est loin des 400 ou plus que nous avions sur l'ancien demo analogique,
Je me suis rendu chez N..........A......... il y a un mois de cela, pour voir le microsat et j'ai demandé s'il pilotait la parabole automatique (comme annoncé) et j'attends toujours la réponse.
Il me semble bizare qu'un demo d'une marque pilote une parabole d'une autre, surtout que le cable de sortie n'a pas le même connecteur. A moins qu'ils fournisse un adaptateur.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
tu me fais peur, pourtant le vendeur de six-fours m'a assuré que ca commandait la parabole automatique, j'ai déja demandé sur le forum, mais pas de reponses affirmatives,
à qui se fier , surtout, qu'il me le reprendra en faisant un avoir, et ne me remboursera pas !!!
si j'ai bien compris,il faut regler la parabole avec les boutons haut,bas < et >,reglages soit disant rapides,
recherche sur gogole sur"TNT sat hd Sagem" ainsi que "tnt microsat",ce n'est pas tout a fait ce que je recherche,bien que si j'entend parler d'un essai concluant,a ce tarif là,je suis pret a revoir mon jugement,
dans l'immediat je n'ai pas la possibilité de faire l'essai de regler l'actuel Alden sur le satellite,puis brancher la péritel sur un autre demo tnt,qui n'a que le defaut d'etre en 220,il me faut attendre encore quelques semaines,
GEGE83 a écrit :
tu me fais peur, pourtant le vendeur de six-fours m'a assuré que ca commandait la parabole automatique,....................... à qui se fier
Bonjour
Surtout pas au vendeur de six fours...............
A ta place , je tenterait de poser la question a cet endroit, en expliquant bien le modèle de démodulateur que tu envisage d'acquérir, et la parabole que tu possède
ce matin je me déplace en moto pour acheter le fameux démo, et le vendeur me dit de le coupler à l'analogique alden,
alle retour pour rien, je ne l'ai pas acheté, bien sur !!! alors qu'il était formel, heureusement que je n'y suis pas allé en camping car comme demandé,par contre ayant démonté mon demo alden pour antenne auto, en voulant, le rebrancher, je n'arrive plus à régler les chaines, si quelqu'un a une idée, afin de retrouver le bon sa telite,
guy83 a écrit :Bonsoir atoutes et tous
Apparemment les réponses sont a géométrie variable de la part du vendeur.
Soit il ne sait pas renseigné soit il raconte des crosses .
Effectivement,un antenniste m'a conseiller de faire la recherche avec le démo A...N est ensuite de la mettre en veille et de brancher le microsat.
Reste a savoir si le satellite continuera a emettre ne serait ce qu'un canal en analogique aprés 2011. La est la question ?
A +
j'ai déjà répondu sur un autre post j'ai une teleco automatique (recherche en analogique puis réception en numérique) la maison mère teleco Italie et le réparateur France sud mont dit:" que j'avais le temps et que sans doute il y aura toujours une petite emission en analogique pour la recherche". donc j'attends de voir !!!
La réponse est enfin arrivée.
En aucun cas le démo MICROSAT ne peut piloter une A...N automatique.
Problème de compatibilité et de connectique.
Donc recherche des satellites comme cité plus haut
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
A cause de manque de compatibilité et de connectique.
Donc recherche des satellites comme cité plus haut.
A +
A cause de manque de compatibilité et de connectique.
Donc recherche des satellites comme cité plus haut.
A +
je voudrais changer mon démodulateur, j ai vue que le Strong 6410 possède une carte, étant abonné à canal sat , j'aimerai me servir de ma carte et ou trouver se démodulateur.
Merci.