Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Attelage


forum réservé à la remorque et attelage sous tous ses aspects , towbar ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
corto84
Messages : 3
Inscription : mer. 15 mars, 2017 13:52
votre campingcar : HYMER 660

Attelage

Message non lu par corto84 »

Bonjour à tous, je cherche désespérément un attelage pour mon camping-car, Hymer 660 de 1990 porteur Mercedes.
Tous les fabricants que j'ai contacté, à ce jour ont eu la même réponse "pas d'attelage pour ce modèle"...!
Si vous avez des pistes comme l'occasion ou autres, je vous en remercie par avance.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
oppedois
grand routard
grand routard
Messages : 315
Inscription : sam. 02 juil., 2011 18:21
prénom : Denis
votre campingcar : aucun pour l instant
Ville : oppede
Localisation : oppede

Re: Attelage

Message non lu par oppedois »

Avatar de l’utilisateur
Flym
grand routard
grand routard
Messages : 380
Inscription : mar. 10 févr., 2009 14:01
votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Localisation : Dijon

Re: Attelage

Message non lu par Flym »

Bonsoir,
Et chez Caravavtechnik en Allemagne,cité par Duc je crois de nombreuses fois ,et plusieurs colistiers en étaient satisfaits
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
Avatar de l’utilisateur
Flym
grand routard
grand routard
Messages : 380
Inscription : mar. 10 févr., 2009 14:01
votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Localisation : Dijon

Re: Attelage

Message non lu par Flym »

Re,
Je me permets..,je ne sais pas si tu débutes dans le cc mais as tu vérifié si ta carte grise était ok pour tracter......plusieurs colistiers et un ami perso se sont faits avoir !
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
Avatar de l’utilisateur
corto84
Messages : 3
Inscription : mer. 15 mars, 2017 13:52
votre campingcar : HYMER 660

Re: Attelage

Message non lu par corto84 »

Bonjour Flym, je prends connaissance à l'instant de tes commentaires et je t'en remercie, oui je suis nouveau j'ai mon CC (Hymer 660 de 1990 porteur Mercedes) depuis 5 ans mais encore novice.
Sur ma CG est indiqué en F.2 3500, G.1 2940 et F.3 5500, apparement ce dernier correspond au PTRA.
J'ai visité le site que vous m'avez conseillé, très bon site, d'après ce que j'ai vu,le prix d'un attelage si il existe est quand même assez cher (~ 1000€)...
Mon projet est de tracter mon petit voilier (17 pieds) pour faire le tour des lacs, étangs et côtier également.
Je suis preneur de toutes expériences ou idées.
Bonne fin de journée.
Flym a écrit : lun. 27 mars, 2017 19:07 Re,
Je me permets..,je ne sais pas si tu débutes dans le cc mais as tu vérifié si ta carte grise était ok pour tracter......plusieurs colistiers et un ami perso se sont faits avoir !


Répondre

Revenir à « remorque , attelage »