Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

attelage sur adria châssis ducato 250x


forum réservé à la remorque et attelage sous tous ses aspects , towbar ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
sidetrial11
Messages : 7
Inscription : sam. 25 mars, 2017 9:55
votre campingcar : Adriatik SP 580

Re: attelage sur adria châssis ducato 250x

Message non lu par sidetrial11 »

Bonjour
Petit a petit les choses avancent.Après investigations sous le camping car rendues faciles grâce a de grandes rampes,je me suis aperçu qu'il y avait déjà des renforts sur mon châssis.Cerise sur le gâteau (ou dans ce cas plutôt dessous) ces renforts ont une plaque d'homologation qui indique les possibilités d'attelage.Donc résultat des courses ,je n'ai besoin que d'un attelage variable comme celui proposé par franssen a 480€A noter que lors de ma demande de devis a plusieurs fournisseurs,au vue de mêmes photos et des renseignements fournis a tous,c'est le seul qui me disait n'avoir besoin que d'un attelage variable.Je pense donc avoir la solution a mon problème.Le montage n'étant vraiment un soucis pour moi.Voila si ça peut servir a d'autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
fazer08
grand routard
grand routard
Messages : 633
Inscription : jeu. 16 juin, 2011 15:18
votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Localisation : 08 Ardennes

Re: attelage sur adria châssis ducato 250x

Message non lu par fazer08 »

Bonjour Sidetrial 11
Commandé mon attelage variable ce dimanche soir ici
www.pagiloisir.com/attelages-camping-ca ... ping-cars/
Plus un faisceau.
Et reçu aujourd’hui à 13h00 :up
Le tout reçu bien emballé .
Le moins le livreur UPS pas vraiment aimable étant absent mon épouse à pris le colis et à voulu vérifier si tout était présent et en bonne état comme signalé lors de la commande,il lui à répondu qui fallait qu'elle signe toute suite que c'était pas son problème et quand cas de manque ou autre il faut s'adresser au site de vente .
Fazer
Le savoir ne sert que s'il est partagé


Répondre

Revenir à « remorque , attelage »