Bonjour,
Ma question concerne la couleur des fils pour le câblage du connecteur auto-radio d'origine sur CHALLENGER sur FIAT DUCATO
2.8 JTD aout 2002.
Le connecteur a été coupé sans repérage préalable par propriétaire précédent !!!!
Certains fils peuvent être trouvés mais pas tous, et je désire connaître les couleurs des fils qui correspondent à chacune
des broches numérotées de 1 à 10.
En fait seules les broches 1,3,4,7,9,10 sont utilisées.
Si quelqu'un a l'info, ou peut relever ça sur son véhicule sece serait bien.
En fichier joint, en une seule image, les deux pages concernées sur la notice FIAT.
Merci d'avance.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
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Cablage connecteur auto radion FIAT DUCATO
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Cablage connecteur auto radion FIAT DUCATO
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- rémy
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Re: Cablage connecteur auto radion FIAT DUCATO
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
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Re: Cablage connecteur auto radion FIAT DUCATO
Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je cherche l'affectation des couleurs au cablage d'origine FIAT car le connecteur d'origine a été coupé.
Entre autre je sais qu'il y a deux fils pour le téléphone portable, suivant les options.
Entre autre je sais qu'il y a deux fils pour le téléphone portable, suivant les options.
- alain01
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Re: Cablage connecteur auto radion FIAT DUCATO
Cordialement, Alain
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Re: Cablage connecteur auto radion FIAT DUCATO
Merci, mais ça c'est le cablage ISO
Cordialement
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Re: Cablage connecteur auto radion FIAT DUCATO
Bonjour
Je ravive un vieux sujet mais pour ceux qui ont le connecteur autoradio coupé , voici ce que j'ai sur mon Ducato 2003 :
Correspondant à la Prise A du connecteur ISO:
A1=Blanc : Vitesse du véhicule ...: sur certains postes, permet d'augmenter le volume en fonction de la vitesse
A4=Bleu/Jaune : +APC (après contact)
A5=Rouge/Vert : Alim antenne (surement la monte d'origine fiat, ne concerne pas mon Ducato car antenne sur l'aile...)
A6=Jaune/Noir : Eclairage ( 12v présent lorsque les feux sont allumés)
A7=Rouge : +12v Batterie (permanent) à utiliser pour la mémoire ou si l'on veut écouter la radio contact éteint...)
A8=Noir : Masse du véhicule (-)
Pour la prise B, chaque enceinte est câblée avec un fil de couleur + le même avec du noir (ex : gris et gris+noir) : tester avec une pile 9V et "écouter" le HP qui fait du bruit (un "poc"!)...
le câblage normalisé est:
B1Haut-parleur porte côté passager (+)
B2Haut-parleur porte côté passager (-)
B3Haut-parleur planche côté droit (+)
B4Haut-parleur planche côté droit (-)
B5Haut-parleur planche côté gauche (+)
B6Haut-parleur planche côté gauche (-)
B7Haut-parleur porte côté conducteur(+)
B8Haut-parleur porte côté conducteur (-)
Je ravive un vieux sujet mais pour ceux qui ont le connecteur autoradio coupé , voici ce que j'ai sur mon Ducato 2003 :
Correspondant à la Prise A du connecteur ISO:
A1=Blanc : Vitesse du véhicule ...: sur certains postes, permet d'augmenter le volume en fonction de la vitesse
A4=Bleu/Jaune : +APC (après contact)
A5=Rouge/Vert : Alim antenne (surement la monte d'origine fiat, ne concerne pas mon Ducato car antenne sur l'aile...)
A6=Jaune/Noir : Eclairage ( 12v présent lorsque les feux sont allumés)
A7=Rouge : +12v Batterie (permanent) à utiliser pour la mémoire ou si l'on veut écouter la radio contact éteint...)
A8=Noir : Masse du véhicule (-)
Pour la prise B, chaque enceinte est câblée avec un fil de couleur + le même avec du noir (ex : gris et gris+noir) : tester avec une pile 9V et "écouter" le HP qui fait du bruit (un "poc"!)...
le câblage normalisé est:
B1Haut-parleur porte côté passager (+)
B2Haut-parleur porte côté passager (-)
B3Haut-parleur planche côté droit (+)
B4Haut-parleur planche côté droit (-)
B5Haut-parleur planche côté gauche (+)
B6Haut-parleur planche côté gauche (-)
B7Haut-parleur porte côté conducteur(+)
B8Haut-parleur porte côté conducteur (-)