Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
Pas de lecteur de DVD, mais comme les DVD c'est dépassé ...en cc
Avec un lecteur MP4 ou une clé USB, on fait beaucoup mieux !
L'image est vraiment très belle et superbe en TNT HD
Le tarif est vraiment très intéressant, pour un tv de ce type
Dernière modification par 8spirit le mer. 17 août, 2011 16:06, modifié 3 fois.
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
merci pour les renseignements , mais c'est un 19' , ce n'est pas utilisable par tout le monde en campingcar .
je possède 2 télés 15' en 12v une pour la cuisine et l'autre pour le campingcar , l'image par contre est belle si on regarde bien en face , par contre si l'on est un peu plus bas , ou de côté , celle-ci noircie et n'est pas agréable à regarder , et pour le son c'est très moyen , mais le prix ne dépasse pas 100€........
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Sur Boulanger.fr - 7 € avec ce code avantage : NEWZ-0604, plus - 5 € avec ce code avantage : REM-100 total des remise avantage - 12 € soit 237 €.
Il reste malgré tout encore à un tarif très compétitif, vu sa technologie
Proverbe Chinois
Bonjour,
8spirit, la 19'' LED LET19T3W
que tu as pris .. tu as du te faire le cordon 12v ou il etait livré avec ?
Niveau lecture par l'USB, la tv lit les divx ? xvid etc .. ?
Merci de tes reponses car elle m'interesse ..
j'ai en vu egalement la TOKAi LTL1902E et la Tokaï LTE-1920S qui sont également en 12v mais pas bcp d'info sur les formats lus en usb http://www.mistergooddeal.com/tv-lcd-20 ... l1902e.htm http://www.cinenow.fr/articles/22688-to ... rs-lcd-led
en fait je recherche un 19" led 12v avec lecture en usb des vidéos Divx etc .. (moins de conso qu'un combi DVD).
A+ Laurent
Lolo31 a écrit :Bonjour,
8spirit, la 19'' LED LET19T3W
que tu as pris .. tu as du te faire le cordon 12v ou il etait livré avec ?
Niveau lecture par l'USB, la tv lit les divx ? xvid etc .. ?
Merci de tes reponses car elle m'interesse ..
j'ai en vu egalement la TOKAi LTL1902E et la Tokaï LTE-1920S qui sont également en 12v mais pas bcp d'info sur les formats lus en usb http://www.mistergooddeal.com/tv-lcd-20 ... l1902e.htm http://www.cinenow.fr/articles/22688-to ... rs-lcd-led
en fait je recherche un 19" led 12v avec lecture en usb des vidéos Divx etc .. (moins de conso qu'un combi DVD).
A+ Laurent
Bonsoir
Pour le cordon 12v avec fiche allume cigare, n'était pas fournis.
Il lit tout les fichiers, sur une clé USB, un PC...
Je dois changer le téléviseur de mon fourgon (mobile TV avec DVD) et je pense prendre un téléviseur avec LED et clé USB pour visionner des DIVX.
Le modèle 19' de chez HAIER à l'air bien. Je vais aller chez But et Boulanger pour voir le rendu de l'image et du son.
Dans le cas ou ils n'auraient pas ce modèle, comment est l'image. Faut il être bien en face de l'écran ou accepte t'il un décalage? La TNT intégrée est elle performante? Cela dépend biensur de l'antenne, qu'avez vous installé comme modèle?
D'avance merci
Jacques
L'angle de vision est tout à fait correcte, la TNT est de qualité HD, quand elle est proposé bien sur.
Mon antenne est une directionnelle TELECO Teleplus 3G.
Proverbe Chinois
je vous remercie pour votre info.
Pour la télé, je vais attendre un peu car les routes sont bien enneigées.
Pour l'antenne, je possède une omnidirectionnelle de base, montée sur un mat. Une personne de chez Narbonne Accessoires m'a conseillée de prendre une antenne directionnelle teleplus X2 avec un mat.
Connaissez vous ce modèle, et si oui, que vaut'il par rapport à votre antenne qui est bien moins chère (139€ à la place de 195€).
Bonjour, je pense faire l'acquisition de ce tv sous peu, pourriez-vous me dire ce que vous avez utilisé pour le relier à la batterie? Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite de bonnes fêtes.
Jeremy
bonjour a tous;
économique les TV a LED . donc voir adapté a l'allume cigare . toutes TV , LED ou LCD fonctionnent en 12 v , par contre regarder si le 220 v n'est pas incorporé ne fonctionne pas sur allume cigare ; mais regarder si l'alimentation est séparée du TV , pas de problème pour adapter en faisant attention a la polarité du cordon .
certains vendeurs vous dirons que ça ne fonctionne pas , je réponds de faire un stage de mise au niveau ; alors ne vous faite pas baratiner ou faite vous aider de quelqu'un ayant fait ce montage .
bon achat; le record est de 79 € en 15".
a bientot
Alain
Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
J'utilise la fiche allume cigare, car j'ai deux emplacements pour mon télé .
Sur lesquels je déplace mon télé en fonction.
Près de la dînette et au pied du lit.
Donc deux multiprises allume cigare et deux connections d'antenne.
Donc si votre emplacement télé est fixe, vous pouvez le relier sans la fiche allume cigare, sur 12v avec un fusible bien sur.
Dernière modification par 8spirit le dim. 02 janv., 2011 15:03, modifié 1 fois.
Proverbe Chinois