Bonjour,
j'ai un souci avec mon régulateur: A l'arrivée coté panneau solaire 13.8 v , coté sortie batterie 12v, le tout pris sur le régulateur et celui ci clignote en rouge au lieu d'être en orange pour la charge.
De plus , mon panneau général d'alimentation disjoncte.
Je pense que le régulateur est HS ?????
Quelqu'un aurait-il une autre idée ??? Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
problème sur régulateur logic MR6
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
problème sur régulateur logic MR6
Mac louis karat 62 g 2016 et Deauville 2003...............
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: problème sur régulateur logic MR6
bonjour,BSN64 a écrit :Bonjour,
j'ai un souci avec mon régulateur: A l'arrivée coté panneau solaire 13.8 v , coté sortie batterie 12v, le tout pris sur le régulateur et celui ci clignote en rouge au lieu d'être en orange pour la charge.
De plus , mon panneau général d'alimentation disjoncte.
Je pense que le régulateur est HS ?????
Quelqu'un aurait-il une autre idée ??? Merci
je pense que le problème est a rechercher sur la batterie même...le mieux faire un recharge complète.
de plus tu ne pas espérer une abondante " moisson " d´Ampères via le panneau en hiver...
Sur mon régulateur se passe la meme chose, LED de controle passe de l´orange au rouge clignotant et comme j´ai de plus un affichage de la tension batterie, je vois ou cela coince...
pour info,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- ancien
Re: problème sur régulateur logic MR6
Merci Duc je vais faire tourner le moteur pendant un moment pour voir si cela s'améliore et je verrais demain matin. Encore merci bonne soirée.
Mac louis karat 62 g 2016 et Deauville 2003...............