Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Keresuando ( Suède )


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Keresuando ( Suède )

Message non lu par martingale30 »

Bonjour , suite aux délires de nos gouvernants actuels ou futurs .... Si , si avec un S :,
Décision prise de cette destination ,puis la Laponie , la Russie vers St Petersbourg ( des aïeux étant nés là haut ! ) et ensuite nez au vent ...... :ri

Départ début juillet jusqu'à fin août ! ! !

Une simple question , y en a t'ils parmi vous qui ont déjà été dans ces coins là ? .

On a fait le cap Nord il y a quatre ans , superbe :c

Bonne journée à tous . :s


Luc.
Avatar de l’utilisateur
Fennec73
grand routard
grand routard
Messages : 259
Inscription : sam. 26 mai, 2012 19:11
prénom : François
votre campingcar : CARTHAGO C Tourer 144 QB
Ville : St Alban Leysse - 73
Localisation : Savoie

Re: Keresuando ( Suède )

Message non lu par Fennec73 »

Bonjour,
Je confirme qu'un voyage au Cap Nord est superbe, j'y suis allé 4 fois (dont 70 jours en été 2017), par des itinéraires différents et on ne s'en lasse pas !. Cette année, c'est les Pays Baltes + Sud Finlande et je pense également à un aller/retour 5 jours à St Pétersbourg à partir plutôt du sud Finlande ou à défaut de l'Estonie. Je suis preneur de toute information pour me faciliter la tâche qui ne semble pas évidente! Merci :s Fennec 73
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: Keresuando ( Suède )

Message non lu par martingale30 »

Bonjour , Fennec
Pour la Russie , nous aussi , c'est juste pour 5 jours + 2 jours À/R pour la frontière !
Mais quel binz à fournir en paperasse :ma1
Tout est écrit là [url][/http://exsis.e-monsite.com/pages/peripl ... bilan.html]
Bonne lecture :ri

Luc. :s


Répondre

Revenir à « voyages »