Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Histoire de roue et enjoliveurs 15 pouces

AVANT DE POSTER VOIR CAMPINGCAR PAR SPECIALITEES EN DESSOUS , vélos au dessus


partie du forum pour discuter de tout le matériel annexe que peut receler le campingcarcariste , l'appareil photo , le dvd tables , chaises , auvent , ...etc ...
si vous avez des renseignements à demander ou à fournir , des nouveautées

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Histoire de roue et enjoliveurs 15 pouces

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour a toutes et tous...voila sur mon Aryal 10 sur porteur Mercedes 316CDI , à part le cabochon du sigle mercedes sur la jante acier , je recherche des enjoliveurs qui peuvent s'adapter sur mes roues ,lorsque je dis enjoliveurs , c'est bien quelques choses de jolie et pas mastoc, et si possible avec le logo mercedes , même en sticker, en attendant un jour des belles jantes alu... :roll: En plus comme le moyeux de la roue est accentué vers l'exterieur pas facile de trouver l'adaptation d'un enjoliveur adéquate... si quelqu'un a trouvé l'enjoliveur de rêve," un petit coucou" , pour me dire ou je pourrai acquérir ce petit matériel en attendant vos réponses croyez moi à toute mon amitié et tous mes remerciements... :c :up JP
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: Histoire de roue et enjoliveurs 15 pouces

Message non lu par martingale30 »

bonjour , pourqoi ne pas "enjoliver" les jantes par ce systeme : hydro dipping design covering ! . tout est faisable un régal pour les yeux .
une bonne adresse là :design-covering.fr
bonne journée
luc
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: Histoire de roue et enjoliveurs 15 pouces

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour Martingale, cela doit être beau certes, et le prix sans doute elevé, :nn donc je recherche bien des enjoliveurs ,pour le moment en attente par la suite , de prendre des jantes mercedes...en alu... :acc


donc enjoliveurs non mastoc , ha c'est pas simple pour une beauté de plus... :ri



amitiés JP
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: Histoire de roue et enjoliveurs 15 pouces

Message non lu par martingale30 »

Bonjour JP , Benjamin est un de mes fils et est patron de cette entreprise :" TotalCovering& dater transfert printing " son mail : designcovering@gmail.com
Son tel : 06 99 300 728
Pose lui la question ?
Peut être que d'autres sont intéressés !
Bonne journée
Luc
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: Histoire de roue et enjoliveurs 15 pouces

Message non lu par Jean pounnet »

re bonjour , ben me suis super renseigné sur les enjoliveur , j'etais chez merco La Roche/yon, en vérité ma jante est bombée en 15 pouces en plus le cache moyeu que l'on peut enlevé avec le sile mercedes dépasse légerement...pas possible de mettre un enjoliveur, même chez merco y en a pas...a part peut être ajuster une coupole serré avec les écrou d'origine :ma1 :ma1

après discussion , deux choix

le premier, rester comme çà et faire de la peinture argenté, pour faire ressortir la roue :roll:

le deuxieme cas , il est possible de changer la jante en 16 pouces d'après eux , a ce moment la on pourra mettre des enjpoliveurs merco, mais necessitte , 5 jantes à la casses, plus 5 pneus neufs,(mes pneus sont neufs , alors stand by) ou attendre le moment d'opter des jantes alu mercedes

quand à ta solution,je n'habite pas dans le 30 , et en plus ce n'est pas (mes destinations)trop de vent ou trop sec, ou trop chaud , on préfère les pays du nord :drf

par contre si je trouve cela par ici, j'irai bien jeter un coup d'oeil.. JP amitiés :c
Avatar de l’utilisateur
Joe27
grand routard
grand routard
Messages : 157
Inscription : mar. 13 janv., 2009 17:11
prénom : Joël
votre campingcar : 986M
Ville : Carcans
Localisation : Médoc

Re: Histoire de roue et enjoliveurs 15 pouces

Message non lu par Joe27 »

Bonjour,

j'ai déjà vu des Sprinter d'avant 2007 en 15 "avec ce style d'enjoliveurs http://www.passioncamion67.com/product. ... roduct=331

Il y a d'autres sites https://www.reimo.com/fr/46018-radzierb ... o_sprinte/
Cordialement
Joël

------------------------------------------------------
Intégral RAPIDO
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: Histoire de roue et enjoliveurs 15 pouces

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour, oui, je l'ai deja vu , mais hum faut aimer..; ;) pour répondre aussi Martingal, ici à la roche/yon ,il y a une entreprise qui covering, mais ne veut pas faire les jantes..;becose problème,decollement, sel, enfin element de freinage, vaut mieux peindre, , et vlan la réponse est donné..

:ri


Bon mon épouse et moi nous allons etudié a faire de la peinture chromé sur nos jantes....et cache boulon noir , logo mercdes nor etoile chromée...comme on ne roule pas l'été, cela va être a l'ordre du jour , en s'applicant bien çà devra le faire en attendant. JP


Répondre

Revenir à « matériels annexe au campingcar sauf vélos et voitures »