seefeld in tyrolvoyage en autriche en 2007
Programme TV

Campingcar Loisirs et Bricolage




joyeux noël

Paris roubaix 17/04/2007

carte paris roubaix 2007 icone de la ville icone de la ville icone de la ville

Paris Roubaix 2007 en passant par Rouen

Nous sommmes parti le vendredi midi , arrivé chez M...... en fin de soirée ,il nous attendait avec sonépouse dans un petit village du nord , nous sommes reparti le samedi après midi , pour rejoindre Camphin en pérèle près de la frontiere belge aux pavés n °5 qui se situent à 20 km de l'arrivée , pavés fréquentés principalement par des flamands et des gens de ch'nord et quelques sudistes de la sarthe.

L'agriculteur d'une très grande gentillesse ,était prévenu de notre arrivée , nous nous sommes intallés dans le champ avec sa permission , au coin du carrefour , le soleilétait au rendez vous soirée calme ainsi que la nuit .

Dimanche matin branlebas de combat , les panneaux se montent un peu partout , lesétals naissent ( rafraichissements permanents pour les connaisseurs , 50 € boissons à volonté toute la journée ) les coureursétaient fatigués ainsi que certains spectateurs , un car de ramassageétait prévu , très bonne organisation .

Nous sommes reparti le dimanche vers 18h après avoir passé un très bon week end dans le ch'nord , arr êt pour la nuitée à Quievrecourt , charmant village , un parking calme prés du chateau .

Lundi en fin de matinée arrivée à Rouen , et visite sommaire de la ville du côté rive droite , le tempsétait brumeux , c'est un peu dommage pour les photos , mais c'est une ville magnifique qui mérite une visite plus approffondie .


campingcar sympa , bricolage , loisirs créé le 31/01/2002 par rémy , revisité 20/08/15 , hébergé par celeonet statistiques awstats règles de confidentialité